Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Petit déjeuner à la table Gryffondor

    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Petit déjeuner à la table Gryffondor Empty Petit déjeuner à la table Gryffondor

    Message par Julie Chester Ven 29 Juil - 14:47

    J'avais vraiment faim ce matin. Je ressentais énormément d'énergie en moi. Nous allions commencer les cours et nous passerions nos B.U.S.E. à la fin de l'année, il était hors de question de les rater.

    Je manquais de m'étouffer avec le morceau de bacon dans ma bouche. Voilà que je parlais comme Hermione Grangier. Je n'avais rien du tout contre la jeune fille mais sa passion pour les devoirs était légendaire dans notre classe. Je bus un peu d'eau pour arrêter de tousser.

    Restons modérée, je voulais réussir mes B.U.S.E. mais nous n'étions qu'à la première semaine. J'étais certaine que le vrai travail n'allait pas commencer tout de suite. Je souris à une fille de Serdaigle qui passait entre nos tables, je la connaissais vaguement.

    Je me demandais quelle heure il était. J'étais descendue si tôt que ça ? La moitié des élèves étaient encore absents.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:57