Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Juste après le déjeuner

    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Juste après le déjeuner

    Message par Julie Chester Ven 29 Juil - 14:59

    Je venais de finir de manger. Les cours de la matinée s'était bien déroulés et j'en étais contente. Mais après j’enchaînais avec un double cours de divination.
    Il ne faisait pas si froid que cela pour un mois de septembre et l'idée d'être enfermée pendant quatre heures dans une salle étouffante ne me plaisait pas du tout.

    J'avais donc décidé de profiter du grand air pendant l'heure de libre que j'avais. J'étais assise dans l'herbe, en plein milieu du parc, les jambes étendue et je prenais le soleil.

    Je fermais les yeux pour profiter du vent sur mon visage. Je ne connaissais pas de sensation plus agréable. On était bien ici.
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Prudence Parker Mar 2 Aoû - 23:38

    Le professeur Chourave m'avait donné mon emploi du temps. La matinée avait été chargée mais j'étais à présent libre. C'était tellement agréable !

    Par contre, la majorité de mes camarades avaient cours ou devaient déjà faire des devoirs. Je les avais laissé tranquille. Je n'avais aucune envie de me retrouver dans la bibliothèque le premier jour de cours.

    Je me dirigeais presque automatiquement vers le parc. Je savais que si l'une de mes soeurs avait du temps de libre je la trouverai là bas. Je sortis ma baguette magique et m'amusait à faire apparaître des petites trainées jaunes dans le ciel. Hey c'était joli !

    Je regardais les traînées et je ne vis pas les jambes de ma camarades assise par terre. Je m'accrochais et tombais la tête la première.
    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Julie Chester Mar 16 Aoû - 18:26

    Je somnolais lorsque je ressentis une vive douleur au niveau de mes jambes. Je poussais un petit cri en me redressant et vis une jeune fille qui tombait face à terre. Je vins m'accroupir à côté d'elle.

    - Tout va bien Faith ?

    J'avais reconnus mon amie de sixième année, mais presque aussitôt je vis l'écusson jaune. Une poufsouffle ? Mince je ne savais pas le nom des soeurs de Faith.

    - Non, pas Faith, pardon, toi tu es.... ?

    Je m'attendais à ce qu'elle complète ma phrase. J'espérais qu'elle ne se fut pas fait mal. Elle avait fait une sacrée chute quand même.
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Prudence Parker Sam 12 Nov - 14:48

    J'entendis la phrase de ma camarade alors que j'étais encore à terre. Faith. Evidemment, chaque membre d'une maison nous prenait toujours pour celle qu'ils connaissaient. Je savais directement que j'avais affaire à une Gryffondor.

    Je me redressais et je vis les yeux de Julie s'attarder sur mon écusson. Oui j'étais à Poufsouffle ! Mon humeur s'adoucit lorsqu'elle se corrigea. Je m'empressais de lui répondre.


    - Prudence, moi c'est Prudence. Je suis la soeur de Faith.

    Je me massais un peu le cou et je récupérais ma baguette qui était tombée avec moi. Ouf, elle n'avait rien. J'espérais que je n'avais pas fait mal à la Gryffondor non plus. Je m'en serais voulu terriblement.

    - Je vais bien merci, et toi ? Je ne t'ai pas fait mal aux jambes ?
    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Julie Chester Lun 28 Nov - 14:18

    - Enchantée Prudence, je m'appelle Julie. Désolée de t'avoir confondu, je n'avais pas vu ton écusson.

    Je ne voulais pas qu'elle soit fâchée alors que l'on ne se connaissait pas encore. Elle n'en avait pas l'air mais on était jamais trop prudent.
    Je me baissais pour regarder la jambe sur laquelle la jeune poufsouffle avait butée. Ca tirait un peu mais rien de méchant.


    - J'aurais sans doute un bleu, mais ce n'est pas grave du tout.
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Prudence Parker Sam 3 Déc - 13:49

    J'étais contente qu'elle s'excuse. Elle pouvait comprendre que c'était agaçant de toujours être confondue. Elle était vraiment sympathique comme fille. Je pouvais imaginer sans mal que c'était une amie de Faith.

    - Ca arrive à tout le monde. Ne t'en fait pas. Et puis, tu as plus l'habitude de voir Faith que moi.

    J'attendis le verdict sur sa jambe. Un bleu ? Et bien ce n'était rien, j'étais vraiment soulagée. Je m'en serais voulu de faire mal à une amie de ma soeur.

    - Tu veux que je te conduise à l'infirmerie pour en être certaine ?
    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Julie Chester Mer 7 Déc - 23:38

    - C'est vrai. Je suis soulagée que tu le prennes aussi bien. Je n'ai pas de soeur alors je ne suis pas habituée à ce genre de choses. Surtout que j'ai été élevée par un moldu.

    Je parlais sans doute trop. En une phrase, sans prendre ma respiration, elle en savait déjà plus sur moi que moi sur elle. C'était tout moi ! Une vraie gaffeuse qui faisait fuir les gens intéressants.

    Je fus touchée qu'elle s'inquiète pour ma jambe, mais vraiment je n'avais rien. Notre infirmière avait bien mieux à faire que de s'occuper d'un bleu.


    - Ne t'inquiète pas, je peux encore danser, courir et marcher !
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Prudence Parker Ven 9 Déc - 21:08

    - Vraiment ? Tu es fille de moldu ? Comment s'est passé ton intégration à Poudlard ? Cela n'a pas été trop un choc ?

    Personnellement je m'en moquais bien qu'elle parle beaucoup. C'était ainsi que l'on se faisait des amis. Je m'assis dans l'herbe à côté d'elle. J'aurais bien aimée être fille unique de temps en temps. Mais rien qu'à l'idée de penser à la disparition de mes soeurs j'étais triste et je me sentais égoïste. La seconde phrase de Julie me fit sourire.

    - Danser ? Tu veux nous faire une démonstration ?
    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Julie Chester Dim 11 Déc - 1:03

    Je me mis à rire, Prudence parlait autant que moi et c'était un réel plaisir. Elle était de bonne humeur, même après une chute. C'était exactement le genre de fille que je voulais en amie.

    - En vérité seul mon père est moldu, mais je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma mère donc je ne connaissais rien au monde de la magie avant mes onze ans.

    Cela ne me gênait pas d'en parler. Je ne ressentais pas de peine, je l'avais à peine connue.

    - Un choc ? Oh ça oui ! Et encore plus pour mon père ! Il voulait que je sois moldue comme lui ! Mais l'intégration s'est bien passé. J'ai deux meilleures amies que j'échangerai avec rien au monde. Elles viennent de familles sorcières alors elles m'apprennent tout ce que je dois savoir.

    J'agitais les mains en signe de négation à sa dernière question. Je n'étais pas la fille la plus classe qui soit. Hors de question de me ridiculiser devant une demie-inconue.

    - Non non je passe mon tour !
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Prudence Parker Mar 14 Fév - 1:09

    - Et ton père était au courant lui ? Je me suis toujours demandée comment les moldus réagissaient lorsqu'ils connaissaient la magie. Cela droit être si triste de connaitre un monde où l'on a pas accès.

    J'étais vraiment passionnée par les informations qu'elle me donnait. Elle avait beaucoup de chance d'avoir un père comme le siens. Je l'écoutais parler de ses amies. Ces filles avaient de la chance, on voyait tout de suite que Julie les adorait.

    - Comment s'appellent-elles ? Je les connais peut-être !

    Je ne pus m'empêcher de rire. Zut elle ne voulait pas danser ! Et bien une autre fois dans ce cas.
    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Julie Chester Mar 21 Fév - 19:13

    - Oui, il savait mais il n'a jamais été confronté à la magie. Apparemment maman ne pratiquait plus lorsqu'ils ont vécus ensemble. En fait, il y a une différence entre savoir et voir. Il le prenait plutôt bien jusqu'à ce qu'on aille au chemin de traverse pour mes premières fournitures scolaires. Et là... Ca été un choc.

    Aussi bien pour le père que pour la fille. Julie avait été tellement émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Mais cela faisait déjà cinq ans. Je souris en lui répondant sur mes amies. J'adorais parler d'elle.

    - Elles sont en cinquième année. Morgane Clarck à Gryffondor, comme moi, et Clara Myst à Serpentard.
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Prudence Parker Ven 3 Mar - 15:22

    - C'est vrai que le chemin de traverse est un peu extrême pour une première expérience. Ils devraient inventer un système pour guider les familles moldues. Mais le côté positif c'est qu'ils ne peuvent plus croire que l'on leur fait une farce.

    Je savais que ça arrivait fréquemment. Des moldus qui étaient persuadé que leur enfant se moquait d'eux avec sa lettre de Poudlard. Je me demande comment maman aurait réagit si elle était moldue. Sans doute en nous interdisant de nous rendre à Poudlard, c'était presque certain.

    - Une gryffondor et une serpentard qui s'entendent ? C'est rare. Mais c'est génial. Grace à mes soeurs je ne fais pas vraiment de différence entre les maisons. Mais tout le monde y porte de l'attention ici;
    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Julie Chester Jeu 4 Mai - 10:41

    - Oui, tu as raison. Mais je me demande comment des familles qui n'ont jamais été confronté à la magie réagissent ? Oh moins mon père savait qu'il y avait un risque que je devienne sorcière comme ma mère.

    Je me mis à rire à sa réfléxion sur Clara et sur Morgane. Les deux filles s'étaient pourtant très vite entendu. Dès les premières minutes dans le train.

    - Cette histoire de maison est un peu surfaite. On peut être amie avec qui on veut. Clara aurait aimé être dans la même maison que nous. Non, elle aurait aimé que l'on soit à Serpentard plutôt.
    Mais bon, on a beaucoup de cours en commun. Presque tous. Donc c'est plutôt chouette.

    Contenu sponsorisé


    Juste après le déjeuner Empty Re: Juste après le déjeuner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:12