Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Un petit verre avant le départ

    Lorn Perris
    Lorn Perris


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Un petit verre avant le départ  Empty Un petit verre avant le départ

    Message par Lorn Perris Sam 13 Aoû - 17:28

    Je venais de faire affaire avec un gobelin. Il refusait d'aller à Londres car il était en désaccord avec ses confrères de Gringott. La négociation avait duré plusieurs heures. Ces petits êtres étaient vraiment très durs en affaire. Mais néanmoins j'avais dépensé bien moins que prévu. Mon interlocuteur était pressé. Cela avait joué à mon avantage.

    Pour ma part, je venais très rarement à Pré-au-Lard. Je comptais pas en partir tout de suite. Je ne travaillais pas après tout. J'avais fais le tour des auberges et j'avais finalement choisi la Tête de sanglier. Elle n'était pas très classe, ni très propre mais c'était bien mieux que le petit salon de thé pour les amoureux.

    J'étais tout proche de mes filles. J'aurais bien aimé pouvoir me rendre à Poudlard simplement pour m'assurer que tout allait bien. Mais je devais avoir confiance en elles. C'étaient des Perris. En vérité je ne me faisais pas du tout d’inquiétude pour Eliza. Mais Aline était plus fragile, il fallait l'endurcir. Je me pencherai là dessus plus tard, je n'allais pas les revoir avant décembre à présent.

    Assis à ma petite table, j'avais commandé un verre de vodka que j'attendais.
    Zoram Neferset
    Zoram Neferset


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/08/2016

    Un petit verre avant le départ  Empty Re: Un petit verre avant le départ

    Message par Zoram Neferset Mer 7 Déc - 17:34

    Zoram était de retour. Lui seul en savait l'exact raison. Il venait d'arriver en Angleterre et son premier arrêt était à Prè-au-lard. La ville n'avait pas tant changé que cela avec les années. C'était étrange pourtant. Le monde évoluait mais ce bon vieux village restait ce qu'il avait toujours été.

    Son premier geste avait été de ramasser un journal qui traînait sur un banc. Il n'avait que peu de pièces et il ne comptait pas les dépenser pour ce genre de futilités. Néanmoins se tenir informer des dernières nouvelles dans le pays où il arrivait était intéressant.

    Il chercha ensuite la tête de sanglier. Oh le bar était toujours debout. Vraiment surprenant. Mais agréable de découvrir qu'il ressemblait en tout point à ses souvenirs. Le vieux sorcier aurait détesté se retrouver dans un endroit propret et douillet.

    L'homme avança d'un pas décidé vers le bar et s'assit. Il leva la main pour commander tout en dépliant son journal. Il sourit en lisant un article dénigrant le vieux professeur pour qui il avait toujours de la rancœur.
    Lorn Perris
    Lorn Perris


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Un petit verre avant le départ  Empty Re: Un petit verre avant le départ

    Message par Lorn Perris Sam 10 Déc - 15:24

    Il manquait dans ce village un pub distingué. Un endroit où on ne croisait ni adolescent ni voyou. Après réflexion je me dis qu'il manquait cela à Londres aussi. Il n'y avait jamais de juste milieu.

    Je suivis du regard un vieux sorcier s'installer près de moi. Il avait sorti une gazette. Ce n'était pas la période pour être rassuré en la lisant. Je n'avais pas peur. Mais je songeais qu'un climat plus calme était favorable pour élever mes filles. Ne pas les laisser à la garde d'un fou. Je ne devais pas être le seul parent à penser ainsi. Peut-être que si nous nous mobilisions tous, on lui trouverait un remplaçant.


    - Un Whisky s'il vous plaît.

    Le serveur était arrivé jusqu'à moi et me fit signe que ma commande était bien prise en compte. Puis il s'interessa à mon voisin.
    Zoram Neferset
    Zoram Neferset


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/08/2016

    Un petit verre avant le départ  Empty Re: Un petit verre avant le départ

    Message par Zoram Neferset Ven 31 Mar - 18:23

    Zoram leva les yeux de son journal. Il réfléchit un moment puis se tourna vers son voisin. Peut-être était-ce un habitué ? Même si au vu de sa tenue et de sa façon de se tenir, le vieux sorcier en doutait.

    - Est-il bon ? Si oui la même chose !

    Les goûts étaient propres à chacun. Mais un mauvais whisky était en général le même pour tous. Du moins, Zoram l'espérait. Et il avait envie de tout sauf d'un mauvais alcool. Le vieil homme replia sa gazette proprement et la déposa sur le bar. Il finirait sa lecture un peu plus tard. Il n'y avait rien de bien interessant au final.

    Contenu sponsorisé


    Un petit verre avant le départ  Empty Re: Un petit verre avant le départ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:47