Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Devant les quatre sabliers

    Carl Hopkins
    Carl Hopkins


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Devant les quatre sabliers  Empty Devant les quatre sabliers

    Message par Carl Hopkins Dim 11 Déc - 4:55

    Carl se tenait devant les quatre sabliers magiques. L'année avait à peine débutée et les poufsouffles avaient déjà prit de l'avance. Il se demandait bien comment. Le jeune homme était compétiteur. Il voulait gagner la coupe des quatre maisons mais aussi la compétition de Quidditch. Même s'il ne faisait pas parti de l'équipe. Il ne lui restait que deux années à Poudlard. Il voulait qu'elles soient inoubliables.

    J'allais sortir du hall lorsque quelqu'un me percuta et toutes mes affaires se retrouvèrent par terre. Bon et bien on ne pouvait pas dire que l'année commençait bien. Au contraire. Plusieurs élèves passèrent à côté de moi sans m'aider. L'un d'eux donna un coup de pied dans l'un de mes livres dans le faire exprés et il tomba dans les marches. Et zut, j'allais devoir courir.
    Imogen Stretton
    Imogen Stretton


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/12/2016

    Devant les quatre sabliers  Empty Re: Devant les quatre sabliers

    Message par Imogen Stretton Mar 11 Avr - 16:12

    Imogen avait passé une super soirée hier. Les Serpentards avaient le chic pour faire oublier la rentrée. Mais bon, à présent, il fallait s'y mettre. Et vite si possible. Elle ne voulait pas avoir de retard dès le début de l'année.

    L'enfant montait les marches qui menaient au rez-de-chaussé. Elle allait chercher son emploi du temps et prendre son petit déjeuner. Elle se demandait par quel cours elle allait bien pouvoir commencer l'année. Avec un peu de chance de la botanique. Il faisait encore beau, ça serait agréable.

    Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le livre dévaler l'escalier et tomber pile à ses pieds et elle marcha dessus, manquant de tomber.


    - Mais qu'est....
    Carl Hopkins
    Carl Hopkins


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Devant les quatre sabliers  Empty Re: Devant les quatre sabliers

    Message par Carl Hopkins Ven 18 Aoû - 4:50

    - Mais attention !!

    Sans avoir le temps de l'arrêter Carl vit la jeune Serpentard marcher sur son livre. C'était à peine étonnant. C'était presque certain qu'elle l'avait fait exprès.

    Carl se baissa et ramassa son livre qu'il mit aussitôt dans son sac et fusilla la fille du regard.


    - Ca ne te tuerais pas quand même de faire un peu gaffe !

    La rentrée commençait mal. Plusieurs regards se tournèrent dans leur direction mais Carl s'en moquait bien.

    Contenu sponsorisé


    Devant les quatre sabliers  Empty Re: Devant les quatre sabliers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:36