Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Prudence Parker Mar 2 Aoû - 20:42

    Nous avions pris le train ensemble dans le même wagon. Nous détestions toutes les trois ce moment. L'arrivée à Poudlard. Il nous fallait toujours un temps d'adaptation avant notre séparation. Puis nous avions chacune rejoint notre table pour ensuite retrouver les gens de notre maison dans notre salle commune pour la soirée d'arrivée. C'était agréable mais plusieurs fois je m'étais tournée pour dire quelque chose à mes soeurs et j'avais constaté leur absence.

    Nous nous étions levées tôt. Nous avions découvert la salle sur demande complètement au hasard. Un jour où nous voulions parler et nous retrouver sans que Rusard ne nous chasse sans cesse de ses couloirs. Nous avons vite compris son fonctionnement et c'était devenu notre repaire secret.

    Nous ne prenions pas notre petit déjeuner. Nous allions dans la salle et un tas de nourriture nous attendait. Ainsi que quatre fauteuils, une cheminée et tout ce que nous aimions.

    Voilà donc où j'étais partie ce matin. Je venais de pénétrer dans la salle. Ho, j'étais la première. Et bien plus qu'à attendre les autres ! Je refermais la salle comme il faut et je m'assis sur l'un des fauteuils en regardant les autres vides.
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Envy Parker Ven 5 Aoû - 22:19

    Je m'étais bien amusée hier soir. J'adorais mes soeurs et je me sentais mal lorsqu'elles n'étaient pas là mais je devais avouer que mes camarades de Serpentard étaient bien plus drôles qu'elles. Nous nous étions raconté nos vacances. Parlé des derniers changements intervenus pendant l'été. Non franchement cela avait été de bonnes retrouvailles.

    Ce n'était pas évident pour moi de me rendre à cet étage. Je n'étudiais pas la divination et ma salle commune était vraiment à l'opposée. Je devais vraiment inventer une excuse à chaque fois que je montais ici au cas où Rusard sera là. Mon seul avantage était de ressembler à mes soeurs. S'il en faisait pas attention à mon écussons je pouvais me faire passer pour Faith et dire que je me rendais à ma salle commune.

    Je passais trois fois devant le mur et une porte apparue. Tout allait bien la porte était encore là. J'entrais et découvris ma soeur déjà présente. Deuxième sur quatre ce n'était pas trop mal. Je me dirigeais vers elle et l'embrassais dans le cheveux tout en me posant sur son accoudoir.


    - Comment va la plus belle ?
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Prudence Parker Sam 6 Aoû - 0:09

    Je me tournais vers le porte quand elle s'ouvrit. J'avais toujours peur que quelqu'un nous surprenne. Je ne savais si c'était possible, ce n'était jamais arrivé. J'avais beaucoup de difficulté à mentir, jamais je ne saurais trouver une excuse valable si j'étais surprise seule ici.

    Je fus rassurée et heureuse de reconnaître Envy. Je la laissais s'approcher et me complimenter. Je lui serrais rapidement la main cela me donnait confiance de la sentir proche de moi.


    - Tu sais que j'ai le même physique que mes trois soeurs ?

    Je lui souris. Nous nous ressemblions jusqu'au moindre grain de beauté. Nous seules pouvions nous différencier. Pour nos camarades c'était moins compliqué à Poudlard à cause de nos écuissons de maison.

    - Mais je vais bien et toi ?
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Envy Parker Dim 7 Aoû - 1:48

    Je ne pus m'empêcher de rire. Ma soeur n'était pas la championne de l'humour. Mais ce n'était pas grave, je l'aimais ainsi.

    - Cela veut dire que je suis magnifique aussi.

    Je me levais et j'attrapais un croissant. Je mordis dedans à pleine dents. Je m'assis dans un fauteuil et ramenais mes jambes sous mon menton. Je ne savais pas m'asseoir comme tout le monde.

    - Je vais bien, on s'est bien amusé hier dans la salle commune. Mais j'imagine que chez les Poufsouffle aussi ?
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Prudence Parker Lun 8 Aoû - 21:23

    - Oui, tu as l'art de t'auto-complimenter.

    Je ne pus m'empêcher de sourire. Je savais qu'en bonne Serpentard ma sœur n'aimait pas spécialement tous les Poufsouffles. Elle nous trouvait souvent trop niais et trop peu déjantés comme elle n'arrêtait pas de le dire.

    - Nous avons passé une très bonne soirée aussi. Il faut en profiter avant que les cours commencent.

    Je me demandais comment serait notre année. Allions-nous avoir beaucoup de devoirs ? Les professeurs allaient-ils nous faire commencer à travailler nos A.S.P.I.C ? Tout était possible. J'avais hâte.

    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Envy Parker Lun 8 Aoû - 21:45

    - Je t'interdit de parler comme Verity, il n'y a qu'elle qui a le droit de parler de nos cours !

    Je brandis un index menaçant vers ma soeur avant d'éclater de rire. Mon regard se déplaça vers la porte. Alors que nos salles communes se trouvaient dans les cachots nous étions les deux premières arrivées. Ce n'était pas très correct de nos soeurs d'être en retard.

    - Tu sais où elle est ? Et Faith aussi ? C'est quand même un comble qu'elles ne soient pas encore là ! Hey peut-être que Rusard les a attrapée et leur a fait perdre des points ! Ca serait pas mal pour nos maisons non ?

    Je plaisantais bien entendu mais je commençais à me demander ce qui avait pu retenir nos soeurs. C'était assez étrange.
    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Faith Parker Mer 10 Aoû - 16:32

    Je n'étais pas spécialement en retard mais je n'étais pas en avance. J'avais tout simplement trop dormis. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais extrêmement fatiguée depuis hier. Je n'en savais pas la raison mais j’espérais que je n'étais pas en train de tomber malade. Je ne voulais surtout pas prendre du retard sur les premiers cours.

    Quand j'avais vu l'heure sur le réveil, je m'étais précipitée hors de mon lit, habillée, coiffée, fais mon sac et je venais d'arriver dans le couloir. Je passais trois fois devant le pan de mur et la porte s'ouvrit devant moi. Je n'avais même pas fait attention si quelqu'un était présent. J'avais complètement le cerveau embrumé.

    Je me dépêchais d'entrer et de refermer la porte derrière moi. Je souris à mes soeurs. Tiens, Vérity n'était pas encore arrivée ? Je viens embrasser chacune d'elles.


    - Bonjour vous deux. Tout va bien ?
    Verity Parker
    Verity Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Verity Parker Lun 22 Aoû - 6:06

    Pour ma part je n'étais pas en retard. Enfin si, mais disons que c'était intentionnel. J'avais été vexée de ne pas voir mes soeurs juste après le festin d'hier soir. J'avais voulu leur souhaiter bonne nuit juste avant que l'on doive à nouveau se séparer. Mais aucune d'entre elles n'avaient eu la même idée. Envy était un peu plus solitaire et Faith un peu tête en l'air mais j'avais pensé qu'au moins Prudence resterait. Et bien non.

    Je n'aimais pas être la plus "sensible" de notre petit groupe. Je préférais laisser ce rôle à Prudence. C'est pour cela que je ne dirais rien ce matin-là à mes trois soeurs. Après voir passé deux mois ensemble jour après jour, je ne voulais passer pour une fille collante. Mais quand même, cela ne m'avait pas plu. Alors du coup j'avais pris tout mon temps pour me préparer ce matin. J'avais discuté un moment avec les filles qui partageaient ma chambre. Puis finalement, ne voulant pas les louper non plus j'étais descendue de la tour de Serdaigle.

    J'étais ensuite redescendue d'un étage où j'avais croisé un groupe de Gryffondor qui parlaient devant le mur de la salle sur demande. Je ne pouvais pas faire apparaître la porte sans révéler mon secret. J'étais redescendue encore d'un étage. Puis remontée par un autre chemin. Et cette fois ci il n'y avait plus personne.

    Je passais donc trois fois devant le mur et fis apparaître la porte. Je la refermais aussitôt derrière moi.


    - Bonjour vous toutes.
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Envy Parker Ven 16 Sep - 14:45

    Alors que je prononçais ma question la porte s'ouvrit et Faith arriva dans la salle sur demande. Je lui souris. Ouch elle n'avait pas l'air vraiment en forme. Je la laissais m'embrasser puis je lui tendis une viennoiserie.

    - Oui, ca va, mais toi ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ma vieille !

    Verity arriva à ce moment là. Aussitôt je ressentis un moment de bien être. Nous étions réunies. Je ne serais décrire avec précision ce sentiment. Comme le bonheur d'un accomplissement. C'était étrange. Je savais que chacun de mes soeurs le ressentais en ce moment.

    - Bonjour Verity ! Tu étais prise dans une lecture ?

    Je ne voyais pas d'autres raisons pour elle d'être en retard. La seule chose plus importante que ses soeurs étaient ses devoirs. Elle n'était pas à Serdaigle pour rien.
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Prudence Parker Lun 7 Nov - 16:52

    - Je te promets que je ne recommencerais pas ! Tu es bien trop menaçante !

    Et c'était vrai que je ne souhaitais pas devenir comme notre soeur de Serdaigle. Les devoirs et les cours c'était sympa, mais trop c'était trop ! Je réfléchis à la question de ma soeur. Oui, c'était les deux personnes qui vivaient les plus proches de la salle qui étaient en retard. Mais Faith n'avait jamais été très ponctuelle, je n'étais pas inquiète.

    - Ne dit pas de mal des autres maisons. Au moins dans notre famille c'est une victoire chaque année.

    Comme si on l'appelait, Faith venait d'arriver. Je lui tendis la joue lorsqu'elle m'embrassa. J'étais heureuse qu'elle soit là avec nous.

    - Tout va bien Faith, et toi ?

    Et voici la dernière à arriver. Je souris à Verity. Nous étions au complet et c'était ainsi que nous étions le mieux. Je répondis à son bonjour et je souris de bien être à ce que l'on soit réunies. Je jetais un regard froid à Envy. Voyons ! On ne disait pas ce genre de choses à quelqu'un ! Faith avait peut-être mal dormi c'était tout.
    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Faith Parker Mer 23 Nov - 14:38

    Vérity arriva juste derrière moi. Je me retournais pour la saluer.

    - Salut toi.

    Je me retournais immédiatement vers Envy ! Elle ne pouvait pas m'empêcher de me taquiner. Souvent c'était agaçant mais je ne pouvais pas changer le caractère de ma soeur. Alors il fallait faire avec !

    - Je suis épuisée. Et peut-être même malade. Pas vous ?

    En général il nous arrivait souvent les mêmes choses. Surtout parce que nous étions souvent ensemble alors les coups de froid étaient pour nous toutes. Mais on dirait que cette fois ci j'étais la seule pas dans ton assiette. Quoi que Verity me paraissait un peu distante.
    Verity Parker
    Verity Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Verity Parker Ven 9 Déc - 21:28

    Je soupirais et je ne m'en cachais pas. Pourquoi Envy me faisait-elle une pique à peine mon arrivée ? Comme si je ne faisais que de lire lorsque je n'étais pas avec mes soeurs ! Ou pire, comme si lire était mal vu.

    - Non. Je me préparais.

    Prudence ne m'adressa même pas la parole. Elle se contenta de me sourire. Qu'importe si je n'allais pas bien non ? Je m'assis et prit une brioche sur la table que je mangeai lentement. Je levais les yeux vers Faith quand elle avoua être malade. C'était étrange. Moi je me sentais parfaitement bien. Elle avait du manger trop de bonbons hier soir dans la salle commune des Gryffondors. Et bien, bien fait pour elle ! Elle aurait dû faire attention !
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Envy Parker Dim 11 Déc - 1:59

    Je ne répondis pas à Prudence je me contentais de lui sourire d'un air insolent. C'était plaisant de discuter avec elle. C'était celle avec laquelle j'avais le moins de point commun et cela rendait tout beaucoup plus intéressant.

    J'écoutais Faith. Je lui fis signe de s'éloigner de moi.


    - Si tu es malade garde ça pour toi ! Tu as fait quoi hier soir pour être dans cet état ?

    Je me tournais vers Verity en fronçant les sourcils. Elle n'était pas vraiment aimable et c'était étrange. Qu'avait-elle ? S'était-il passé quelque chose de son côté aussi.

    - Racontez toutes votre soirée ça sera mieux !
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Prudence Parker Sam 17 Déc - 0:02

    - Epuisée ? Malade ! Ca c'est une bien mauvaise rentrée ! En même temps, faire des dortoirs dans une tour n'est pas la meilleure idée qui soit.

    Dans des cachots non plus. Mais à Poudlard c'était soit l'un soit l'autre. J'aimais bien être en bas moi, cela me donnait l'impression d'être protégée. Une tour, ce n'est pas assez sécurisée à mon gout.
    Je me tournais vers Verity qui paraissait de méchante humeur. Que lui arrivait-il ? Je tentais de lui sourire normalement.


    - Tout va bien Verity ?
    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Faith Parker Mer 28 Déc - 16:34

    Je trouvais Verity de mauvaise humeur. Elle était peut-être malade elle aussi. Je tentais de lui sourire amicalement.

    J'ouvris grand mes bras et je me dirigeais vers Envy.


    - Viens là ! J'ai des microbes à te partager ! Et sinon, non je n'ai rien fait de particulier. J'ai fais la connaissance d'une fille d'une année en dessous. Et j'ai parler avec des gens que je connaissais déjà. Rien d'exceptionnel. Et toi ?

    Prudence avait raison. Il y avait des courants d'air dans une tour. Mais elle dormait dans un cachot, je soupçonnais que ce ne soit pas mieux.
    Verity Parker
    Verity Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Verity Parker Mar 14 Fév - 6:04

    - J'ai rien fait de passionnant et oui je vais bien.

    J'avais répondu d'un ton sec et j'avais même pas regardé mes soeurs. C'est vrai que j'étais de mauvaise humeur. Certes, elles m'avaient déçues hier mais en plus je me sentais agacée. Sans trop savoir pourquoi.

    Je soupirais et me ressaisis, les cours commençaient aujourd'hui, il fallait que je me change les idées.
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Envy Parker Mer 29 Mar - 14:56

    - Ne t'approche pas de moi ! Je te l'interdit !

    Je me levais et m'éloignais en vitesse de ma soeur ! Elle était folle ! Hors de question qu'elle me contamine. Je lui fis tout de même un sourire moqueur. Une soirée bien barbante chez les Gryffondors en tout cas ! Mais au moment de répondre à Faith, je m'aperçus que je n'avais pas fait grand chose de différent.

    - Moi aussi j'ai trainé avec des gens de ma classe et des cinquièmes années.

    Je me tournais vers Verity avec agacement. Qu'est ce qui lui prenait à elle ?

    - Ca va aller oui ? Tu peux pas être aimable un peu ?
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Prudence Parker Ven 18 Aoû - 5:08

    Je me sentis un peu peinée de la façon dont Verity me répondit. J'étais aimable et je voulais simplement prendre de ses nouvelles. Je n'appréçiais pas vraiment le ton qu'elle prenait. Mais j'étais la plus calme et la plus gentille de mes soeurs. Souvent, elles trouvaient que j'étais peinée pour un rien alors je tentais de ne rien laisser paraître.
    Envy ne se priva pas pour lui faire remarquer sa mauvaise conduite.


    - Envy S'il te plait !

    Je ne voulais surtout pas de dispute, surtout à cause de l'une de mes questions. Mais au fond de moi je fus rassurée, si Envy réagissait c'est que Verity était vraiment allée trop loin. Je jetais un coup d'oeil à Faith. Je ne savais pas comment faire pour améliorer la situation.
    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Faith Parker Lun 21 Aoû - 11:22

    Je me tournais les yeux écarquillés vers Verity mais avant que je n'ouvre la bouche Envy s'en était déjà chargé. Et bien je n'aurais pas dit mieux. Je ne repris pas le fil de la conversation avec la soeur de Serpentard tellement je me sentais sous le choc. Nous étions les quadruplées Parker, nous devions être soudées, qu'est ce qui lui prenait ?
    Je m'étais rapprochée de Prudence et je posais ma main sur son bras pour l'inciter à ne pas s'en mêler. Cela allait se retourner contre elle c'était certain. Pour ma part, je ne dis pas un mot, j'attendais de voir ce que Verity allait répondre.

    Contenu sponsorisé


    Les quatre roues du même carrosse [pv] Empty Re: Les quatre roues du même carrosse [pv]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:43