Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Sortie de cours

    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Sortie de cours Empty Sortie de cours

    Message par Envy Parker Ven 5 Aoû - 23:51

    Je sortais du cours de défense contre les forces du mal. J'étais vraiment septique. Le professeur n'avait pas voulu que nous sortions nos baguettes. Bah c'était peut-être normal pour le premier cours. Après tout la pratique viendrait plus tard. Vu que l'on changeait de professeur tous les ans cela devait compliqué de savoir quelle était la meilleure façon d'enseigner cette matière. J'avais préféré le professeur de l'année précédente, mais je n'avais pas compris exactement ce qui lui était arrivé.

    En tout cas, songeais-je alors que je me glissais entre différents élèves, sa façon de décorer son bureau avec ces chats et cette couleur rose était vraiment horrible. Je n'avais pas cours maintenant. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire ? Mon travail donné par le professeur Ombrage ? Oh non pas déjà. Il fallait que je trouve une autre idée.
    Morgane Clarck
    Morgane Clarck


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Sortie de cours Empty Re: Sortie de cours

    Message par Morgane Clarck Mer 7 Sep - 14:08

    Pour ma part je sortais d'un cours de sortilège. J'adorais cette matière. Mes amis avaient d'autres leçons et à présent je me retrouvais seule. Je marchais dans les couloirs sans vraiment savoir où j'allais.

    J'aperçus une jeune fille devant moi. Ah Faith ! J'avais bien aimé faire sa connaissance l'autre soir.


    - Faith ! Faith ! Attends !

    Je courus vers elle. La fille devant moi lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Soit Faith avait une jumelle, soit elle avait volé des vêtements à une élève de Serpentard. Bon le plus plausible était la première option. Mais j'étais vraiment impressionnée par la ressemblance entre les deux filles. J'avais déjà rencontré des jumeaux mais cette fois ci, c'était presque un clone.

    - Hum, tu n'es pas Faith n'est ce pas ?
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Sortie de cours Empty Re: Sortie de cours

    Message par Envy Parker Ven 16 Sep - 15:52

    J'entendis quelqu'un appeler ma soeur. Je ne savais pas qu'elle avait cours dans cette aile du château à cette heure ci. Mais bon, je n'avais pas eu le temps d'apprendre par coeur tous les emplois du temps.
    Puis la jeune fille se planta devant moi, je fis un pas de recul. Je ne la connaissais pas. C'était une Gryffondor. Elle devait avoir approximativement mon âge. Je vis la perplexité dans son regard. Hum, elle ne connaissait pas assez bien ma soeur pour savoir que nous étions quatre en vérité.


    - Non je suis Envy, sa soeur. Désolée.

    Je ne pus m'empêcher de sourire. La première fois que les gens découvrait une seconde soeur Parker était très souvent amusant. En général ils étaient gênés. Alors si la troisième ou la quatrième arrivait ensuite c'était encore mieux ! Malheureusement je ne savais pas où étaient mes autres soeurs à cette instant précis.
    Morgane Clarck
    Morgane Clarck


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Sortie de cours Empty Re: Sortie de cours

    Message par Morgane Clarck Lun 14 Nov - 18:55

    Lorsqu'Envy se présenta, je compris que j'avais vu juste. Oui mais du coup je me sentais gênée à présent. Je me dis que cela devait leur arriver souvent à toutes les deux. Et bien autant me présenter, et ne pas rester comme une grue plantée devant elle en l'empêchant d'avancer.

    - Enchantée ! Je m'appelle Morgane Clarck. Je suis désolée, j'ai fais la connaissance de Faith hier soir et elle ne m'a pas expliqué que vous étiez deux.

    Voilà une phrase étrange. Evidemment qu'elle ne m'avait rien dit. J'avais cherché à connaitre Faith pas non plus à découvrir tous ses secrets. Et bien maintenant j'en connaissais un. J'étais mal à l'aise. Faith ne voulait peut-être pas que l'on sache que sa soeur était ici. Je ne savais plus du tout quoi lui dire à présent.
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Sortie de cours Empty Re: Sortie de cours

    Message par Envy Parker Ven 18 Nov - 16:32

    - Enchanté Morgane !

    J'hésitais à l'embêter un peu. Oh et puis après tout j'étais à Serpentard et elle était à Gryffondor. J'affichais un grand sourire sur mon visage.

    - Nous sommes quatre en vérité ! Une dans chaque maison !

    Et voilà ! Une nouvelle bouleversante de plus ! Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant le visage de la jeune fille. Pour moi c'était amusant, j'étais habituée à ce genre de remarques.
    Morgane Clarck
    Morgane Clarck


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Sortie de cours Empty Re: Sortie de cours

    Message par Morgane Clarck Sam 10 Déc - 16:27

    - Quatre ! Vous êtes des quadruplées !

    J'avais sans doute parlé un peu fort car plusieurs regards se tournaient vers nous. Je toussotais d'un air gêné. Puis je repris la parole d'un ton plus bas.

    - Pardon, désolée. C'est juste que...whoah... c'est impressionnant. Et une dans chaque maison tu dis ? Ca doit être tellement compliqué à gérer pour vous. Enfin vous devez avoir l'habitude. Mais...

    J'étais une idiote. Je donnais l'impression de juger ou je ne sais quoi. C'était juste que j'étais sous le choc de l'information. Comment était-ce possible ? Quelles étaient les chances pour qu'une telle chose arrive ?

    - Tu dois me prendre pour une folle. Je suis désolée, je t'aborde dans un couloir alors que l'on ne se connait pas.
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Sortie de cours Empty Re: Sortie de cours

    Message par Envy Parker Dim 11 Déc - 2:02

    - Et ouais ! Des quadruplées identiques !

    J'avais pris un ton un peu blasé mais en vérité cela me faisait beaucoup rire. J'adorais regarder les réactions des gens. Bien entendu je m'énervais lorsque cela ne me plaisait pas, mais aujourd'hui j'étais de très bonne humeur. J'écoutais ma camarade commencer à perdre ses moyens. Je décidais de ne pas être plus méchante avec elle.

    - Ne t'en fait pas. Tu es pas la seule à réagir comme ça. Et franchement non, ce n'est pas compliqué c'est même plutôt chouette.

    Enfin ça l'aurait été si Verity avait accepté de passer mes BUSES l'année dernière à ma place. Mais bon. Ce n'était pas éthique apparemment.
    Morgane Clarck
    Morgane Clarck


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Sortie de cours Empty Re: Sortie de cours

    Message par Morgane Clarck Dim 2 Avr - 18:37

    - Et vous avez les mêmes centre d'intêrets ? Les mêmes caractères ? Quoique... j'imagine que non vu que vous êtes dans des maisons différentes.

    Ca c'était bien une question bête ! Il fallait que j'arrête de parler avant de réfléchir ! Pourquoi Julie n'était jamais avec moi dans des moments pareils ? Elle savait mieux se comporter que moi dans ce genre de situation.
    Je souris lorsqu'elle tenta de ma rassurer. Bon au moins elle n'était pas fâchée, mais tâchons de ne pas empirer la situation.



    Contenu sponsorisé


    Sortie de cours Empty Re: Sortie de cours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:04