Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Troisième année / Premier cours

    Charity Burbage
    Charity Burbage


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Troisième année /  Premier cours  Empty Troisième année / Premier cours

    Message par Charity Burbage Dim 7 Aoû - 15:01

    J'étais contente de rencontrer des nouvelles têtes. Puisque les options ne commençaient qu'en troisième année. C'était tellement plaisant de leur parler des Moldus, de leur façon de faire les choses sans magie. J’espérais leur transmettre ma passion.

    J'avais ouvert en grand la porte de ma salle de classe et j'attendais mes élèves. Ah la cloche venait de sonner. Je m'assis à mon bureau et prit un visage sévère.
    Romain Rossman
    Romain Rossman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Troisième année /  Premier cours  Empty Re: Troisième année / Premier cours

    Message par Romain Rossman Ven 16 Déc - 21:42

    Et voilà. Romain était en troisième année et il avait choisit ses options. L'étude des moldus était son second choix. Le premier était pour le soin aux créatures magiques. Il avait hâte de découvrir les thèmes abordés dans ces deux cours.

    Romain passa la tête par la porte de la salle de classe qui était grande ouverte. Le professeur était là. Mais les autres élèves étaient encore absent. Romain frappa timidement sur le panneau de bois.


    - Bonjour professeur.

    Il avait un sourire timide. Il ne savait pas s'il devait entrer ou attendre dehors. Pourquoi se retrouvait-il toujours dans ce genre de situation ?

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:51