Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


2 participants

    Lucy Myst

    Lucy Myst
    Lucy Myst


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Lucy Myst  Empty Lucy Myst

    Message par Lucy Myst Mar 16 Aoû - 17:09

    Je m'appelle Lucy Myst et j'ai douze ans.

    Je suis d'origine Irlandaise. J'ai un grand frère de 19 ans, une grande soeur de 16 ans (Clara), et une petite soeur de 12 ans.

    Je suis une jeune fille assez calme. J'ai de grandes personnalité dans la famille alors j'ai appris à ne pas m'imposer. Lorsque l'on s’intéresse à moi je donne mon avis mais je ne l'impose jamais.

    Je ne suis pas non plus timide. Mais j'ai du mal à me faire des amies proches. Je préfère rester discrète. Je me transforme en furie que lorsque l'on touche à ma famille ou à mes proches.

    Lorsque je fus envoyée à Poudlard, je fus répartie à Serpentard. J'ai du mal à m'habituer aux autres élèves de cette maison. Ma soeur aînée en fait partie aussi. Mais j'aurai préférée être à Poufsouffle ou à Gryffondor. Le Choixpeau ne se trompe pas donc il a du voir que cette maison me conviendrait, mais je cherche encore pourquoi.

    Voilà, je crois que c'est tout pour moi. A bientôt.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Lucy Myst  Empty Re: Lucy Myst

    Message par Albus Dumbledore Dim 21 Aoû - 2:45

    Bienvenue sur le forum.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:42