Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Clara Myst

    Clara Myst
    Clara Myst


    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Clara Myst Empty Clara Myst

    Message par Clara Myst Dim 31 Juil - 18:40

    J'ai quinze ans, je m'appelle Clara Myst. Je suis à Serpentard dans l'école Poudlard.

    Je suis peut-être de sang-pur, peut-être de sang-mêlé, personnellement je m'en moque et cela devrait être pareil pour vous.

    J'ai grandis en Ireland (les champions du monde de Quidditch, youhou), avec mon frère et mes deux soeurs : 18 / 13 / 12 ans. Nous sommes assez proches. Nous vivons dans la campagne et c'était agréable de courir après les gnomes ou de s’entraîner discrètement sur des balais pour enfants. Je suis en général pleine de joie de vie. J'aime rire (du moment que ce n'est pas au dépend des autres), faire du sport, jouer au Quidditch.

    Pourquoi je suis à Serpentard ? Je me suis souvent posé la question. Je pense que c'est parce que je suis rusée. Je n'aime pas beaucoup que l'on me dise non, et je trouve souvent une solution pour arriver à mes fins. Je me sens bien dans cette maison, en plus j'adore les potions et le professeur Rogue a tendance à nous avantager. Mon seul regrêt c'est que l'équipe de Quidditch de Serpentard n'accepte pas les filles. Mais je m'en moque car cela ne m'empêche pas de voler lorsque je le peux.

    Je n'ai pas grand chose à dire de plus. Je suis de nature assez calme mais attention à ceux qui ennui ma famille ou mes amis. Je suis revancharde lorsque l'on m'y pousse.

    Voilà, voilà, à bientôt !
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Clara Myst Empty Re: Clara Myst

    Message par Lord Voldemort Dim 31 Juil - 19:23

    Bienvenue, tu peux commencer à poster. Tu peux aussi ouvrir un compte à la banque si tu le souhaite.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:47