Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Je veux voir un responsable

    Tristan Dorn
    Tristan Dorn


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Je veux voir un responsable  Empty Je veux voir un responsable

    Message par Tristan Dorn Jeu 4 Mai - 12:37

    C'était la gazette qui avait appris à Tristan ce matin l'évasion des Mangemorts. Comment le ministère avait pu laisser les familles dans l'ignorance ?
    Marion, l'épouse de Tristan était parmi les personnes évadées. Son fils et sa fille étaient à Poudlard. Il fallait qu'ils soient en sécurité. Il haïssait son épouse mais il savait qu'elle possédait un instinct maternel. Elle chercherait à prendre contact avec Lucas et Tyna c'était certain.
    Le ministère avait plutôt intérêt à tenir Tristan informé. Ou du moins à mettre les petits en sécurité.
    Il venait d'arriver dans le bureau des Aurors. Tout le personne semblait agité et personne ne prêta attention à lui. En temps normal il n'aurait jamais pu accéder à cette partie du ministère.
    Cela l'arrangeait, oui, mais cela l’inquiétait aussi. Il n'y avait aucune sécurité ! Et si un évadé décidait de se rendre ici et de faire un carnage ? Serait-il arrêté à temps ?

    Tristan chercha des yeux un responsable. Mais il n'avait aucune idée de la façon de le reconnaître. S'il demandait à un employé, on s'apercevrait bien vite qu'il n'avait rien à faire ici et on le mettrait dehors. Il devait donc se débrouiller seul.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:05