Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    A gauche, à droite... ou pas.

    Angela Grey
    Angela Grey


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/12/2016

    A gauche, à droite... ou pas. Empty A gauche, à droite... ou pas.

    Message par Angela Grey Mar 2 Mai - 15:31

    Angela était en première année. Et nous étions la première semaine. L'enfant était totalement perdue. Entre les escaliers qui bougent tous seuls, les portraits qui ne veulent pas donner d'informations et ce stupide chat de sa colocataire qui avait mangé sa carte.... Angela aurait donné n'importe quoi pour connaître un sort qui lui indique le bon chemin.

    Une chose était sûre c'était qu'elle avait atteint les cachots. Ce n'était pas du tout là qu'elle souhaitait aller mais elle reconnaissait grâce à l'absence de fenêtres et à l'humidité où elle se trouvait.
    Sa salle commune ne devait pas être loin. Il lui semblait qu'elle avait déjà prit ce couloir lorsqu'elle s'était rendu en cours de potions.

    L'enfant avança encore un peu dans le couloir mais finit par s'arrêter. Elle allait encore plus se perdre. Peut-être finirait-elle oubliée dans un coin ? Non. Il fallait se débrouiller.
    Angela se posta devant le tableau d'une jeune femme qui buvait son thé. Elle s'éclaircit la voix. La femme de bougea pas.


    - Hého ! Je suis là ! Madame....

    - Comment osez-vous m'appeler madame ? Vous ne voyez donc pas mon âge jeune impertinante.


    - Je suis désolée, je voulais dire mademoiselle. Pourriez vous m'aider à retrouver mon chemin s'il vous plaît ?

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:54