Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


2 participants

    Cameron Nelson

    Cameron Nelson
    Cameron Nelson


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2016

    Cameron Nelson  Empty Cameron Nelson

    Message par Cameron Nelson Ven 9 Déc - 18:11

    Cameron était comme tous les enfants de son âge : à la fois impatient, curieux et inquiet. Il voulait rendre fier sa famille. C'était important pour eux, mais aussi pour lui. Il savait comment se déroulait la répartition. Il attendait que son nom soit prononcé. Il savait que quelqu'un part dans cette salle, Alison, sa grande soeur le regardait. Il savait aussi que Amel, Donovan était présent eux aussi. Et pour finir, il avait conscience que tout proche de lui se tenait Jordan son cousin et Kim, sa cousine.
    C'était par ordre alphabétique. Jordan fut appelé le premier, tout s'était bien déroulé pour lui. Puis ce fut au tour de Kim, c'était la première fois qu'il la voyait. Il connaissait son nom mais pas son visage. Et enfin... ce fut lui :


    [Suite effacée par la modération]


    QUESTION DOUZE :

    Dans quelle maison voudriez-vus être réparti ? Gryffondor.

    ATTENTION : Cette question ne sera prise en compte que si nous avons une égalité entre deux maisons.
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Cameron Nelson  Empty Re: Cameron Nelson

    Message par Le Choixpeau magique Lun 12 Déc - 16:44

    Faire un choix pouvait être une décision compliquée. Je me concentrais pour découvrir ce que valait vraiment ce jeune homme. Il n'irait pas à Poufsouffle, ni à Gryffondor. Hors de question. La distance qui séparait les deux autres maisons était si fine... Je pris ma décision :

    SERDAIGLE !

    [Hj : Bienvenue sur le forum, passe par la présentation à présent]

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:58