Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Albus Dumbledore
Erol Grey
6 participants

    Erol Grey

    Erol Grey
    Erol Grey


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2016

    Erol Grey Empty Erol Grey

    Message par Erol Grey Sam 19 Nov - 16:43

    Bonjour à tous. Deux petites parenthèses avant de commencer la présentation.

    Pour commencer j'ai vu qu'il y avait déjà un "Grey" sur le forum. Malheureusement Desmond était déjà inscrit sous ce nom et je l'ai repris. J'espère donc que ça ne généra pas cette personne. Je m'excuse vraiment, nous faisons attention à ce genre de choses généralement.

    Ensuite, vous allez le voir, nous avons une grande famille. Nous sommes un groupe assez nombreux et j'ai été désigné pour vous expliquer la situation. Il y a exactement 89 personnages dans notre famille. Mais seuls 49 sont âgés de 11 ans et plus et seront donc inscrits sur le forum. Nous étions une classe à la base et avons découverts les forums RP ensemble. Nous avions construits cette grande famille ensemble pour pouvoir avoir des liens et aussi s'intégrer dans un forum plus facilement, nous ne souhaitons pas rester dans notre coin.
    Je ne vais pas vous mentir, au fil des années nous avons grandis et quelques personnes du groupe originel ne sont plus sur les forums. Nous avons repris leur personnage car nous avons toujours eu une intrigue groupée et nous ne voulions pas la modifier. Nous l'adaptons juste à chaque forum où nous passons.
    Au fil du temps nous nous sommes attachés à ces personnages et nous aimerions pouvoir les jouer ici. J'ai lu la partie du règlement sur le double compte. Grosso modo, chacun de nous joue deux adultes et un enfant. Mais comme ici les personnes inscrites sont à partir de onze ans, il y aura moins d'enfants. Nous comptons quand même faire intervenir les autres enfants comme PNJ de temps en temps.
    Je vais envoyer les liens des forums où nous sommes inscrits aux administrateurs par MP pour qu'ils puissent se faire une idée et nous donne leur accord pour créer cette famille ici.

    Je vais maintenant passer à ma présentation.
    Dernière petite parenthèse, même si le caractère et l'histoire des personnages est toujours identiques, nous adaptons l'intrigue à chaque forum et ne recréons pas à chaque fois les mêmes histoires afin d'éviter la lassitude.


    Erol est un sorcier de 58 ans. Il a grandit au pays de galles, là où il est né.
    Son père Desmond Grey était un sorcier rusé et impitoyable en affaire. Sa mère, Rosalie, était tombée amoureuse de l'homme d'affaire et le suivait aveuglement. Erol est le fils aîné de la famille. Il a un petit frère Albin deux ans plus jeune que lui. Puis deux petites soeurs. Iris a cinq ans de moins et Alissandre sept ans de moins.
    [Parenthèse à nouveau, j'inscris les prénoms que les membres de mon groupe ont l'habitude d'utiliser, si ceux ci sont déjà pris sur le forum ils les changeront mais comme je ne sais pas ce qu'ils choisiront j'éditerai en temps et en heure.]
    Erol s'est toujours bien entendu avec sa fratrie. Son père misait beaucoup sur eux. Chaque soir, en rentrant de l'école, il leur donnait des leçons sur les affaires. C'est ainsi que malgré eux, ils obtinrent un caractère très terre à terre et peu sentimental.
    Quand il eut onze ans, Erol fut envoyé à Poudlard dans la maison Serdaigle. Sur les ordres de son père il travailla d'arrache pied dans toutes les matières. Il ne fut jamais premier de classe mais il se débrouillait quand même pas trop mal. Malheureusement sa relation avec les autres enfants en souffrait. Il ne lia jamais de fortes amitiés avec quelqu'un.
    Quelque temps avant ses BUSES, sa mère mourut. Il en fut peiné mais cela le convint que les études et le travail était le plus important. Sa carapaces de renforça.

    A sa sortie de Poudlard son père lui fit faire plusieurs stages. D'abord quelques uns au ministère puis dans des entreprises. Celui qu'il préféra était la fabrique de ballai magique Nimbus. Il y rencontra Emilia. Venue d'une famille assez pauvre, la jeune femme venait de perdre son père. Ils se sentaient seuls tous les deux et le courant passa immédiatement.
    Evidemment Desmond fut déçu. Il aurait aimé un plus grand mariage pour son fils mais au final comme toute la famille il s'y fit.
    Erol prit soin de ma mère d'Emilia, Raina. Il lui acheta un petit pavillon à Londres et fit en sorte qu'elle n'ait plus de soucis d'argent. Il emménagea ensuite avec son épouse dans une grande maison dans la campagne londonienne.
    De cette union naquit quatre enfants : Ava, Enzo, Dayton et Sibylle. Erol était très proche de ses deux aînés. Il les éleva tous exactement de la même façon que lui même avait été élevé. Rigueur et discipline.

    Pourtant, deux tragédies marquèrent sa vie. A la fin de ses études à Poudlard, Iris la petite soeur d'Erol prit la fuite du manoir familial. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec le reste de sa famille. Erol tenta de la ramener plusieurs fois mais rien n'y fit. Elle finit par disparaître. Il sait que sa petite soeur est toujours en vie quelque part. Qu'elle a fondé une famille. Mais il ignore tout de celle ci.

    Il finit par s'en accommoder. Les enfants grandirent, finirent leur études. La seconde tragédie intervient lorsque Dayton, son troisième enfant, rencontra Serena sa future épouse. Il compris enfin ce que Desmond avait ressenti lors de son mariage. Il n'approuvait pas du tout cette femme. Elle détournait Dayton de son travail, de son argent, de son futur. Ils se marièrent sans son consentement. Au début Erol cru devoir essayer de s'en adapter. Mais il y a dix ans, à la naissance de Jonas son petit fils, Serena lança un ultimatum. Si Dayton ne partait pas avec elle loin de sa famille, elle partirait avec leur fils.
    Erol était furieux. Il menaça de déshériter son fils s'il partait. Dayton choisit son épouse. Depuis si l'on prononce le nom de son fils Erol entre dans une colère noire.
    Heureusement ses autres enfants sont ce qu'il considèrent comme parfait. Surtout ses deux aînés.
    Ava a épousé Connor un homme sérieux, et ils ont trois enfants, Alison Seth et Shad.
    Enzo a épousé Alice, et ils ont quatre enfants, Mariam, Angela, Anton et Dragan.
    Sibylle, moins investie dans les affaires de la famille et un peu brisée par la disparition de son frère s'est mariée à Nathaniel. Ils ont quatre enfants, Ethel, Théa, Benjamin et Brice.

    Erol est en colère. Contre le monde entier. Il s'éloigne de plus en plus de sa femme. Se rapproche de son frère et de son père. Il veut faire comprendre aux traîtres de sa famille ce qu'il en coûte de s'opposer à lui.


    Voilà pour la bio. J'envoie par MP les adresses forums aux administrateurs ainsi que les pistes d'intrigues envisagées. A bientôt.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Erol Grey Empty Re: Erol Grey

    Message par Albus Dumbledore Sam 19 Nov - 19:37

    Bonjour à toi ainsi qu'à ceux de ton groupe.

    Pour le nom de famille. Je vais contacter Leina par MP et elle indiquera si cela la dérange ou non.
    Pour être franc, nous n'allons pas cracher sur 49 inscriptions sur notre forum mais nous voulons des personnes actives et pas simplement des comptes crées mais jamais joués. Nous n'avons rien contre les doubles / tripples comptes du moment que tous les personnages soient joués.
    Pour les enfants de moins de onze ans, effectivement nous ne voulons pas d'inscription mais pour plus de réalisme vous pouvez les jouer en PNJ comme tu l'as proposé.

    Ta bio est complète et interressante donc pour l'instant je vous laisse le bénéfice du doute. Par contre je veux que chacun poste sa bio et pas quelque chose de groupé. Je vais MP les administrateurs des autres forums pour voir si vous vous intégrés.
    C'est une chose de poster régulièrement mais il ne faut pas que ce soit que entre vous. Même pour commencer.

    J'ai lu les différentes pistes d'intrigues que tu proposes en mp et je t'ai donné mon avis sur chacune d'elle. Je transmettrais aux autres admins. Mais nous aurons la discussion à ce sujet en mp.

    Donc pour le moment ta bio est "validée" tu peux créer ton compte à Gringott et commencer à poster. Par contre j'attends les réponses des administrateurs des autres forums. Si quelque chose me déplaît je ne validerai pas les inscriptions des autres membres du groupe.

    Néanmoins si tout se déroule comme tu l'as décrit, cela ferait beaucoup de bien à notre forum. Les idées sont là, l'envie aussi. Espérons que tout se passe bien.
    Desmond Grey
    Desmond Grey


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2016

    Erol Grey Empty Re: Erol Grey

    Message par Desmond Grey Jeu 8 Déc - 1:20

    Bonsoir, est-ce que je peux faire ma présentation ou devons nous attendre ?
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Erol Grey Empty Re: Erol Grey

    Message par Le Choixpeau magique Ven 9 Déc - 17:33

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Je vais appuyer ce qu'à dit Dumbledore. Nous attendions une réponse de Leina pour le nom de famille donc ce point est toujours à délibérer.

    Pour le reste nous avions eu les réponses des administrateurs des forums. Nous sommes d'accord pour accepter votre venue mais nous surveillerons votre intégration.

    Pour ceux dont la bio est pas faite (ou la répartition) commencez par cela. Pour toi Erol, tu peux créer un compte chez Gringott et ensuite commencer à poster.

    Merci de votre patience.
    Erol Grey
    Erol Grey


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2016

    Erol Grey Empty Re: Erol Grey

    Message par Erol Grey Ven 9 Déc - 19:53

    D'accord, merci beaucoup.
    Leina Grey
    Leina Grey


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Erol Grey Empty Re: Erol Grey

    Message par Leina Grey Sam 25 Fév - 16:39

    Désolée je n'avais pas vu du tout le MP. Alors je m'en moque. Si cela me vaut des ennuies sur le forum, au pire c'est moi qui changerait vu que vous êtes beaucoup plus nombreux.

    Bon jeu.
    Cornelius Fudge
    Cornelius Fudge


    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Erol Grey Empty Re: Erol Grey

    Message par Cornelius Fudge Sam 25 Fév - 19:47

    Merci beaucoup à toi Leina.
    Erol Grey
    Erol Grey


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2016

    Erol Grey Empty Re: Erol Grey

    Message par Erol Grey Dim 5 Mar - 14:42

    Merci beaucoup Leina.

    Contenu sponsorisé


    Erol Grey Empty Re: Erol Grey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:05