Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Nathaniel Douglas

    Nathaniel Douglas
    Nathaniel Douglas


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2016

    Nathaniel Douglas Empty Nathaniel Douglas

    Message par Nathaniel Douglas Ven 18 Nov - 20:41

    Nathaniel Douglas est un personnage du jeu Harry Potter. (Après avoir lu les autres bio, je remarque que je n'ai pas été le seul à emprunté un personnage des jeux vidéos et j'espère que cela ne pose pas de problèmes).

    Nathaniel a grandi dans une famille Moldu. C'est le seul de toute sa famille a avoir été appelé à devenir sorcier. Et pourtant il a deux grands frère et une petite soeur.

    Il ne sait pas vraiment quoi en penser. Il a toujours été un enfant un peu étrange. Mais il ne se doutait pas du tout de l'existence d'un autre monde. Quand il a reçu sa lettre d'admission il a insisté auprès de sa famille pour aller à Poudlard. Mais maintenant il ne sait pas s'il a fait le bon choix. Il aurait peut-être dû vivre une existence paisible auprès des Moldus.

    Il a été réparti à Serdaigle. Il aime beaucoup sa maison, mais plus il en apprend sur le monde de la magie, plus cela lui fait peur. L'évasion récente des Mangemorts ne fait pas exception. Il n'a personne à qui se confier. Il a conscience de faire lui-même peur à sa propre famille. Il se sent un peu seul et tout ce qu'il demande c'est de se faire un meilleur ami.
    Il est à présent en troisième année.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Nathaniel Douglas Empty Re: Nathaniel Douglas

    Message par Albus Dumbledore Sam 19 Nov - 18:48

    Il n'y a aucun soucis à prendre des personnes du monde déjà existant même si c'est ceux des jeux vidéos.

    Bienvenue à toi. Tu peux créer un compte à gringott et tu dois t'inscrire dans mon bureau pour les options. Lorsque ce sera fait, tu pourras commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:15