Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Règlement du forum

    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Règlement du forum  Empty Règlement du forum

    Message par Le Choixpeau magique Ven 1 Juil - 16:56

    Concernant le comportement hors-jeu :

    - Ne sont pas autorisé les propos homophobes, racistes, et tous propos dans ce même style.
    - Ne sont pas autorisé les insultes envers un membre ou un membre administratif.
    - Vous devez nous avertir de vos absences.
    - Les doubles comptes sont autorisés.
    - La présentation des personnes est obligatoire.


    Concernant le comportement dans-jeu :

    - Ne sont pas autorisé de posséder plusieurs membres dans des organisations opposées : Si vous avez un membre dans l'ordre, vous n'aurez pas l'autorisation de jouer un Mangemort.
    - Vous ne pouvez pas décider des actions d'un autre joueurs. Si vous lui lancez un sort indiquez : "je pris ma baguette et lançais le sort doloris à mon adversaire" c'est à votre adversaire de décider ce qui lui arrive. Nous ne voulons pas lire : "Je lançais le sortilège doloris et je ris de le voir se tordre de douleur au sol."
    - Il vous est interdit de faire intervenir un personnage déjà joué dans le forum dans votre sujet par vous-même. Exemple : "J'appelais Hermione et elle vient me donner le livre que je recherchais" c'est interdit ! Si vous voulez que quelqu'un de particulier intervienne, envoyez lui un mp pour lui demander.
    - Il est interdit d'intervenir dans un sujet indiquant [pv-machin] seul "machin" a le droit de répondre.
    - Si plusieurs personnes sont déjà dans un sujet, il est plus poli de leur demander l'autorisation avant de le rejoindre à votre tour.
    - Vous pouvez créer autant de sujet que vous le souhaitez du moment que cela reste cohérent. Mais attention, il est quand même plus agréable d'aller répondre à un sujet vide plutôt que de trop en créer.
    - Restez cohérent. Si vous sommes en hiver, n'allez pas "bronzer dans le parc".
    - Si vous êtes un élève vous serez jugez par vos professeurs. Peu importe si vous avez indiqué être un bon élève, si vous ne rendez pas vos devoir vous n'aurez pas de bonnes notes.
    - Si vous choisissez un poste à haute responsabilité, vous devrez les accomplir.
    - Si vous choisissez un élève inventé, vous ne pourrez pas choisir votre maison et devrez passer par la cérémonie de répartition.



    Ce règlement peut évoluer. N'hésitez pas à le consulter régulièrement.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:20