Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


2 participants

    Louis Morris

    Louis Morris
    Louis Morris


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2016

    Louis Morris  Empty Louis Morris

    Message par Louis Morris Dim 6 Nov - 16:29

    Louis était impressionné par tout ce qu'il voyait. Il avait grandit dans le monde des sorciers. Il était habitué au luxe de la magie mais Poudlard était à un tout autre niveau. Il jeta un coup d'oeil à son frère aîné assis fièrement à la table des Serpentard. Dans deux ans ce serait lui qui ferait découvrir tout cela à Zoey. Mais pour l'instant présent il voulait réussir sa répartition. Il se concentra et avança la tête haute lorsque son nom fut appelé.

    [Suite effacée par l'administration]

    QUESTION DOUZE :

    Dans quelle maison voudriez-vus être réparti ? Serpentard.

    ATTENTION : Cette question ne sera prise en compte que si nous avons une égalité entre deux maisons.
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Louis Morris  Empty Re: Louis Morris

    Message par Le Choixpeau magique Lun 7 Nov - 15:48

    Le moins qu'on puisse dire c'est que ce soit était compliqué. Deux maisons étaient éliminée, Gryffondor et Serpentard. Mais entre les deux autres... j'avais rarement eu un tel choix à faire. Je plongeais une nouvelle fois dans le coeur du jeune garçon. Qu'est ce que je voyais là ? Oui c'était bien ça.

    SERDAIGLE !

    Hors jeu : Passe à la présentation à présent.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:29