Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Mariam Green

    Mariam Green
    Mariam Green


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/09/2016

    Mariam Green Empty Mariam Green

    Message par Mariam Green Dim 2 Oct - 2:21

    Mariam est la première fille des enfants Green. Elle a deux grands frère, deux petits et deux petites soeurs.

    La famille de Mariam était pauvre. Beaucoup trop pour entretenir beaucoup d'enfants. A la naissance de Rose sa plus jeune soeur, la mère des enfants perdit la vie. Après s'être réfugié dans le travail lors de la première guerre des sorciers il s'enfuit dans l'alcool lorsque celle ci fut finie.

    Les deux garçons aînés ont tenté d'élever les autres enfants mais ça n'a jamais été une tâche évidente. Ross a d'ailleurs abandonné ses études après ses Buses pour revenir à la maison.

    Mariam aime sa famille, elle ferait tout pour les défendre et qu'ils aient une vie meilleure. Mais elle doit aussi apprendre à penser pour elle-même. Elle est entrée à Poudlard dans la maison Gryffondor. C'était la première de la famille à être répartie dans cette maison, sa petite soeur, Cassandre l'a rejointe.

    [Hors-jeu : Ma bio est très courte mais deux de mes frères et ma soeurs ont déjà fait la leur. Nous avons la même histoire même si nos caractères sont différents, si vous voulez plus de détails je peux refaire quelque chose de plus long.]
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Mariam Green Empty Re: Mariam Green

    Message par Le Choixpeau magique Dim 2 Oct - 4:17

    Bienvenue Mariam, oui, cela ira pour la taille de présentation puisque tu viens d'une famille nombreuse. Pense à indiquer tes options dans le sujet dans le bureau du directeur à Poudlard et ensuite tu pourras poster.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:08