Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Theodore Green

    Theodore Green
    Theodore Green


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Theodore Green Empty Theodore Green

    Message par Theodore Green Lun 26 Sep - 21:45

    Theodore était anxieux. Il ne savait pas très bien ce qu'il voulait. Il était plutôt content d'être assez grand pour aller à Poudlard. C'était sa première année. Mais il était le cinquième enfant Green à rentrer à l'école de magie. Il avait récupérer les affaires de ses frères qui avaient quittés l'école. Deux de ses soeurs étaient toujours là. Je se tourna vers la table de Gryffondor. Il n'eut aucun mal à les repèrer. Il leur fit un sourire timide. Il n'avait pas spécialement envie de se retrouver dans la même maison qu'elles. Mais en vérité il n'avait vraiment aucune préférence. Enzo était un ancien serpentard, Ross un ancien serdaigle, et les filles étaient à Gryffondor. Ce ne serait pas un mal s'il devenait le premier Poufsouffle de la famille. Il restait encore deux enfants Green trop jeunes pour venir à Poudlard. Rose n'avait que neuf ans, et Baptiste sept. C'était avec eux deux que le jeune garçon s'entendait le mieux. C'était dans la même maison qu'eux qu'il voulait être. Quand on était les plus jeunes d'une si grande famille il fallait se serrer les coudes.


    [Fin effacée par l'administration]
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Theodore Green Empty Re: Theodore Green

    Message par Le Choixpeau magique Ven 30 Sep - 23:56

    Ce jeune garçon ne pouvait pas être un Gryffondor. Mais par contre il aurait pu appartenir à chacune des trois autres maisons. Son cas était vraiment interposant. Je voyais de la ruse et de l'imprudence, du respect et de la compassion. J'avais envie de le répartir partout à la fois. Et je fis ce que je faisais toujours dans ces cas là :

    POUFSOUFFLE !

    [Hors-jeu : Bienvenue sur le forum, tu peux aller te présenter à présent]

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:10