Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Aline Perris

    Aline Perris
    Aline Perris


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2016

    Aline Perris Empty Aline Perris

    Message par Aline Perris Lun 26 Sep - 20:19

    Aline était inquiète. Elle ne voulait pas décevoir son père ou sa soeur. Elle n'avait jamais manifesté de grands pouvoirs magiques. Elle s'était toujours demandée si elle n'était pas une cracmol. Elle avait été agréablement surprise de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard. Elle était surtout soulagée. Elle épargnerait la honte à sa famille. Mais cela ne l'aurait pas dérangée elle-même de naître et de vivre sans pouvoirs.
    A présent elle y était. Poudlard. La cérémonie de répartition. Elle avait jeté à un coup d'oeil à sa grande soeur. Eliza était à Serpentard. Elle aurait été soulagée de la retrouver pour ne pas être seule mais elle ne pensait pas que cette maison lui convienne au fil des années. De toute façon, ce n'était pas comme si on allait lui laisser le choix.



    [Fin effacée par l'administration ]
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Aline Perris Empty Re: Aline Perris

    Message par Le Choixpeau magique Ven 30 Sep - 23:31

    La jeune femme n'avait pas l'âme d'un serpentard. D'un Gryffondor non plus. Mais Poufsouffle et Serdaigle pouvaient lui convenir. Je l'entendis me demander plusieurs fois à aller à Poufsouffle. Mais elle présentait quand même plus de capacité pour Serdaigle. J'hésitais longuement. Devais-je lui faire plaisir ou l'envoyer là où elle sera le mieux ? Ma décision était prise.

    SERDAIGLE !


    HORS JEU : Bienvenue, prochaine étape, la présentation.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:07