Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Mariam Green

    Mariam Green
    Mariam Green


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/09/2016

    Mariam Green Empty Mariam Green

    Message par Mariam Green Ven 23 Sep - 20:00

    Mariam était la troisième enfant Green a aller à Poudlard. Enzo avait été à Serpentard et Ross à Serdaigle. La jeune fille ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Elle ne ressemblait pas à ses frères. Mais elle n'étais pas non plus différentes des autres enfants. Elle avait la chance d'être née dans une famille de sorciers, elle s'attendait donc à ce que la répartition n'ait aucune explication. Elle reconnaissait les enfants Moldus qui n'avait pas l'habitude des robes de sorciers, des bougies qui flottaient ou ce genre de choses. Elle n'aurait pas aimé être à leur place. "Green Mariam" Ca y était, c'était son tour. Elle s'avança et s'assit sur le tabouret comme tous ceux avant elle.

    [Fin effacée par l'administration]
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Mariam Green Empty Re: Mariam Green

    Message par Le Choixpeau magique Sam 24 Sep - 2:55

    Je passais beaucoup de temps sur la tête de Miss Green. J'étais indécis. J'avais évité les deux solutions les moins probables. Serpentard et Poufsouffle étaient éliminés.
    Si j'en avais eu la possibilité j'aurais envoyé la jeune fille dans les deux maisons en même temps. Mais il était temps de faire un choix :


    GRYFFONDOR !

    [Hors jeu : Bienvenue, passe par la présentation à présent]

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:29