Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Sixième année / premier cours

    Charity Burbage
    Charity Burbage


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Sixième année / premier cours  Empty Sixième année / premier cours

    Message par Charity Burbage Dim 7 Aoû - 17:31

    [HJ : Je n'accepte dans ce cours que les personnes ayant eu au moins Acceptable à leur B.U.S.E ]

    Je n'étais pas un professeur trop sélectif. J'espérais que mon cours pouvait toucher le plus de personnes possible. Il était toujours important de laisser une seconde chance aux gens.

    J'espérais que les élèves de sixième années seraient nombreux à avoir choisis ma matière pour poursuivre leurs études. Je les attendais assise à mon bureau.
    Mariam Green
    Mariam Green


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/09/2016

    Sixième année / premier cours  Empty Re: Sixième année / premier cours

    Message par Mariam Green Lun 28 Nov - 18:51

    Mariam avait choisit l'étude des moldus. En vérité cette matière ne la passionnait pas tant que ça. Elle avait songé à l'abandonner. Mais elle aimait le professeur Burbage. Elle aidait les élèves, elle ne les surchargeait pas de travail et elle savait rendre ses cours intéressants. Alors Mariam avait poursuivit.

    C'était son premier cours de l'année. Elle se demandait avec qui elle serait cette année. Elle frappa à la porte de la salle de classe et attendit qu'on lui dise d'entrer.
    Verity Parker
    Verity Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Sixième année / premier cours  Empty Re: Sixième année / premier cours

    Message par Verity Parker Lun 28 Nov - 19:12

    Pour ma part, j'adorais l'étude des moldus. Je trouvais fascinant la façon dont ils arrivaient à se débrouiller sans magie. Certains vivaient même mieux que nous ! J'avais choisis cette matière sans réfléchir.

    En arrivant devant la porte je découvris une Gryffondor que je n'avais pas vraiment beaucoup vu auparavant. Les Serdaigle étaient en cours avec les Poufsouffle en général. Je lui souris. J'espérais qu'elle connaissait mes soeurs et notre histoire sinon il allait falloir tout lui expliquer. Une fois de plus...


    - Bonjour.

    Contenu sponsorisé


    Sixième année / premier cours  Empty Re: Sixième année / premier cours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:51