Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Réunion de crise

    Nymphadora Tonks
    Nymphadora Tonks


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Réunion de crise Empty Réunion de crise

    Message par Nymphadora Tonks Dim 7 Aoû - 0:13

    Je sortais d'une "réunion de crise" des Aurors. Elle avait été dirigée par le ministre de la magie en personne. Beaucoup de temps de perdu si vous voulez mon avis.
    Il nous informait d'une évasion massive de prisonnier d'Azkaban. Ma tante en faisait partie et en prenant en compte les regards plein de sous entendu du ministre, il devait connaitre notre lien de parenté. J'avais timidement suggérer de faire surveiller le manoir Lestrange. Mais je ne la pensais pas assez stupide pour s'y rendre.

    Fudge persistait à rendre Sirius responsable de l’événement. Je n'avais rien dit. Je ne voulais pas perdre mon travail. Mais il égarait tous les Aurors. C'était inadmissible.
    Ensuite, il aurait souhaité ne pas en informer les habitants. Mais c'était impensable. Imaginez vous retrouver en face de Rodolphus Lestrange en plein milieu de Pré-au-lard alors que vous le pensiez en prison ?
    La gazette serait au courant dès demain. Je m'étais éclipsée pour envoyer un hibou crypter à la base de L'Ordre. Il fallait que l'information circule beaucoup plus vite que cela.

    Maintenant, la réunion était terminée, je me remis à mon bureau et je sortis une carte de Londres, autant quadriller l'endroit avant de commencer les recherches.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:13