Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Lucy Myst

    Lucy Myst
    Lucy Myst


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Lucy Myst  Empty Lucy Myst

    Message par Lucy Myst Ven 5 Aoû - 22:00

    Je regardais ma soeur tout en avançant dans la grande salle. Pourquoi m'avait-elle affirmé que tout se passerait bien ? Elle aurait dû me dire à quel point tout était grand, plein de bruit et de monde et surtout effrayant.
    Je fis une ligne avec les autres élèves et regardais avec appréhension le tabouret. Qu'allait-on nous faire ? Je n'avais ouvert aucun livre pour le moment. Je ne savais pas grand chose. J'étais née dans une famille sorcière, je saurais forcement me débrouiller.
    Puis la répartition commença. Oh, il suffisait de mettre un chapeau. Mais que faisait-il ? Pouvait-il connaitre nos secrets ? Cela ne me plaisait pas beaucoup.
    Lorsque la vieille femme professeur prononça mon nom je m'avançais et enfilais le chapeau étrange.



    [Fin du message supprimé par l'administration]
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Lucy Myst  Empty Re: Lucy Myst

    Message par Le Choixpeau magique Sam 6 Aoû - 1:25

    Oh ça ne n'était pas du tout un esprit de Gryffondor. Et non, je ne t'enverrais pas à Serdaigle non plus. Tu pourrais aller à Poufsouffle. Cela te conviendrait. Mais Serpentard aussi était possible. Laquelle des deux maisons serait la mieux pour toi ?

    SERPENTARD.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:42