Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Ethan Fisher
    Ethan Fisher


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Ethan Fisher Mar 2 Aoû - 16:10

    J'étais un idiot. J'avais cru que je pourrais revenir à Londres sans soucis. J'avais pensé qu'Alaya méritait de connaitre ses origines. D'aller à Poudlard. Mais tout avait changé.

    Je devais partir. J'ignorais encore où j'allais me rendre. Le plus loin possible me soufflait une voix. Oui mais j'avais acheté une boutique que je devais remettre en vente le plus vite possible. Je ne devais pas effrayer ma fille non plus. Bref, m'en aller oui, mais pas tout de suite. Je ne voulais pas perdre trop d'argent à la revente de ma boutique non plus.

    En attendant il me fallait une protection. Quelque chose d'efficace. Donc de surement d'interdit. C'était la raison de ma venue dans cette ruelle mal entretenue. Je détestais cette endroit. Il était encore temps de faire demi tour. Après tout peut-être qu'IL ne se souvenait pas de moi. Cela faisait plus de dix ans que je ne lui avait pas parlé. Il s'en était passé des choses depuis. J'avais rencontré une femme parfaite, nous nous étions mariés, notre fille était née et ma femme était morte. Je me souviens à quel point j'étais désespéré à cette époque, la seule chose qui me venait à l'esprit c'était LUI. Il aurait sans doute une solution, je voulais lui parler. Impossible bien entendu.

    Non, même si je n'étais pas sa pensée première, IL me retrouverait tôt ou tard. Il serait capable de faire mal à Alaya pour m'atteindre. Non, pas de demi-tour possible. Il fallait que je trouve cette protection.
    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Re: Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Ross Green Ven 12 Aoû - 1:41

    J'étais la petite ruelle. Je n'étais pas spécialement à l'aise. Je savais que les personnes présentes ici avaient souvent de bien mauvaises intentions. Pourtant c'était ici aussi que j'avais le moins de chance de me faire prendre. On trouvait moins facilement des membres du ministère.

    J'étais un voleur. Je ne pouvais pas prétendre au titre de meilleur voleur mais je ne me débrouillais pas trop mal. Ma spécialité était de faire disparaître les preuves. Si quelqu'un m'attrapait. Ce qui arrivait de temps en temps. La personne ne trouvait jamais rien sur moi. Cela m'évitait souvent une correction.

    J'avais commis un gros coup il y a peu de temps. J'avais ainsi réussis à remettre un peu d'argent dans le compte de la famille à Gringott. Je n'avais pas besoin de voler ce soir. Pourtant j'en avais envie. Je fermais les yeux et respirais calmement. Mon frère aîné m'avait avertis. Lorsque l'envie est plus forte que le besoin il faut savoir s'arrêter. Je lui avais promis d'obéir à cette règle. Pourtant ce soir j'avais déjà repérer quelques cibles faciles. Non, si je volais trop souvent au même endroit je n'aurais pas la possibilité de revenir.

    Je rabattis la capuche de ma cape sur mon visage et je m'engageais dans la ruelle.
    Ethan Fisher
    Ethan Fisher


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Re: Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Ethan Fisher Sam 13 Aoû - 0:31

    Ca y est, j'avais enfin trouvé ce que je cherchais. Je m'arrêtais devant la boutique mais elle était fermée. Je lus le petit écriteau sur la porte. "Fermée définitivement". Mais non ! Où pouvais-je aller ? Je songeais à demander de l'aide à Dumbledore. Non il n'avait aucune raison de m'aider. Il devait être occupé à cause de l'évasion massive et puis j'aurais du lui raconter ce que j'avais fait à Poudlard. C'était hors de question.

    Je fis subitement demi-tour. Il fallait que je parte de Londres. Cette fois-ci s'en était trop. Je manquais de percuter quelqu'un. Je ne l'avais pas vu. Il était en noir dans le noir. En vrai moi aussi. Ce n'était pas spécialement pratique.


    - Excusez-moi.

    Le son de ma voix me paraissait étrange. Peut-être un peu trop aîgue. Etait-ce de la peur au fond de mon estomac ?
    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Re: Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Ross Green Sam 27 Aoû - 5:48

    J'avais décidé d'être sage aujourd'hui. J'allais me rendre dans un petit pub que j’appréciais. Le cadre n'était pas spécialement charmant mais il était discret et c'était ce que j'aimais.

    Je souris en pensant à la soirée sympathique que j'allais vivre lorsque la personne juste devant moi fit demi-tour et manqua de me percuter. Je reculais d'un pas et manquais de renverser un chaudron qui trainait dans la ruelle.

    L'homme s'excusa. La colère qui était montée en moi redescendit immédiatement. J'aimais les personnes polie et de toute façon il ne l'avait pas fait exprès. C'est vrai que je n'étais pas vêtu de la manière la plus voyante qui soit mais c'était l'habitude pour une voleur. Je repris mon calme puis répondis à mon interlocuteur d'une voix très calme.


    - Il n'y a pas de mal. Vous n'avez rien ?
    Ethan Fisher
    Ethan Fisher


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Re: Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Ethan Fisher Ven 16 Sep - 19:52

    Pendant à peine une seconde j'avais vu une lueur furieuse s'allumer dans son regard et j'avais hésité à sortir ma baguette. Mais je devais être trop sur mes gardes car celle-ci disparut aussitôt. Sans doute un effet de mon imagination. Quoi qu'il en soit, il n'avait rien.

    - Tout va bien, je ne m'attendais pas à être suivit d'aussi prêt. Je vous fait toutes mes excuses une nouvelle fois.


    Je ne voulais pas radoter mais je voulais que les choses soient claires. Inutile de se faire un ennemi. Surtout quelqu'un qui avait l'air de connaitre cette ruelle. Il était tout sauf mal à l'aise. Je décidais de profiter de sa bonne humeur pour lui poser une ou deux questions.

    - Connaissiez-vous cette boutique ?
    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Re: Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Ross Green Lun 26 Sep - 19:31

    Je passais juste à côté de l'homme pour observer la boutique dont il me parlait. Oui j'en avais déjà entendu parlé. Mais je ne voyais pas pourquoi mon interlocuteur souhaitait y faire des achats. C'était un escroc qui la tenait aux dernières nouvelles. Je lus le petit écriteau. Elle était fermée en plus.

    - De nom. Le ministère a fait une descente dans l'allée il y a quelques jours. Le gérant n'était pas une personne recommandable si je puis je me permettre. Soit il a été emmené, soit il a prit peur.

    Je n'avais rien contre les escrocs. Chacun gagnait sa vie comme il me pouvait. Mais se faire prendre était une marque de mauvaise qualité. Monter des arnarques sans laisser de traces était un métier qui avait toute mon admiration. Tenir une boutique si voyante était le comble du mauvais goût.

    - Vous souhaitez y acheter quelque chose peut-être ?

    Il était possible que je sache où l'orienter. Je connaissais presque par coeur cette ruelle. La question à présent était de savoir si je lui indiquerai un voyou ou un expert.
    Ethan Fisher
    Ethan Fisher


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Re: Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Ethan Fisher Lun 26 Sep - 20:45

    Je me fis la réfléxion que personne dans cette allée ne pouvait être recommandable. Pas même moi puisque je venais y faire un achat. Je ne m'attendais pas à trouver un marchand cent pour cent fiable. J'affichais tout de même un sourire navré sur mon visage.

    - C'est bien dommage. Je ne sais pas où je vais trouver mon bonheur à présent.

    Je me demandais si je devais répondre à mon interlocuteur. Il paraissait jeune, je ne connaissais pas son nom. Je ne voulais pas non plus paraître impoli. Hors de question de se faire plus d'ennemis que je n'en avais déjà.

    - Oui. Mais maintenant je pense que c'est trop tard.

    J'étais vraiment mal à l'aise. Il ne se présentait pas. Il ne paraissait pas menaçant mais une aura de méfiance l'entourait. Finalement je fis le premier pas, je lui tendis la main.

    - Je m'appelle Ethan.

    Mon prénom suffirait pour le moment et je ne voulais pas non plus insinuer que je voulais des informations complètes. Les gens n'étaient jamais enclin à trop se livrer et je pouvais facilement les comprendre.
    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Re: Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Ross Green Sam 3 Déc - 13:15

    - Je connais assez bien les magasins de cette allée, que cherchez-vous, je peux sans doute vous aider.

    Je proposais mon aide plus par curiosité qu'autre chose. Je me demandais ce que quelqu'un comme lui venait faire ici. De toute évidence, il n'appartenait pas au ministère mais il ne connaissait pas bien cette rue. C'était souvent intéressant lorsque les "gens biens" venaient ici.

    - Je m'appelle Enzo.

    Je lui serrais la main. Je me servais toujours de ce prénom. C'était celui de mon grand frère. Si j'avais des ennuis, cela ne me gênait pas du tout de les reporter sur lui. Bien au contraire.

    Contenu sponsorisé


    Un bouclier pour mon corps et mon coeur  Empty Re: Un bouclier pour mon corps et mon coeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:55