Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Souvenirs !

    Marise Parker
    Marise Parker


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Souvenirs !  Empty Souvenirs !

    Message par Marise Parker Mar 2 Aoû - 2:48

    Je n'avais pas remis les pieds dans ce village depuis que j'étais sortie de Poudlard. Ah que cela me rappelait d'excellents souvenirs ! J'avais eu l'idée de venir voir ici pour trouver un emploi. Cela pouvait me permettre de me rapprocher de mes soeurs.

    Je m'assis sur un banc avec un sourire niais sur le visage. Qu'est ce que j'avais été heureuse aussi. Nous avions fait les pitres avec mes camarades ! Oh, en y pensant cela faisait des mois que je n'avais pas pris de nouvelles. Il faut dire que j'avais été tellement occupée pendant l'été.

    Une année, une élève était tombée là, pile devant l'endroit où j'étais assise. Elle s'était cassé le nez. Je m'en souvenais parfaitement car au lieu de lui porter secours ses amies s'étaient mises à rire. Cela m'avait révolté. Mais je n'étais pas intervenue. Cela faisait-il de moi une mauvaise personne ? Non juste une adolescente.
    Ethan Fisher
    Ethan Fisher


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Souvenirs !  Empty Re: Souvenirs !

    Message par Ethan Fisher Mar 2 Aoû - 15:09

    J'étais venu faire du repérage. Je voulais acheter la boutique Scribbenpenne. J'avais donné rendez-vous à l'ancien gérant et nous venions de faire la visite. J'avais réussis à faire baisser le prix et nous étions tombé d'accord. J'allais devenir propriétaire ! Ah quand j'allais raconter ça à Alaya ! J'imaginais son sourire sur son petit visage.

    Je venais de serrer la main au vendeur et il transplana devant moi. Et bien voilà. Je poussais un soupir de satisfaction. Je me rendis à nouveau devant la boutique puis reculais afin de mieux l'observer. Oui, il allait falloir procéder à quelques changements. Mais dans l'ensemble cela serait parfait. Il faudrait aussi que me fasse des contacts. Trouver de bons fournisseurs. Me faire de la pub. Me renseigner sur les jours de sortie des élèves de Poudlard. Ah que j'avais hâte.

    Je ne voulais pas quitter la devanture des yeux. Je me tournais et vis un banc juste en face. Une jeune femme était déjà assise à son bout. Oh il avait largement de la place pour deux. Je m'approchais.


    - Excusez moi ? Cette place est prise ?

    J'indiquais du doigt l'autre bout du banc. Je ne voulais pas passer pour un impoli non plus.
    Marise Parker
    Marise Parker


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Souvenirs !  Empty Re: Souvenirs !

    Message par Marise Parker Ven 5 Aoû - 18:33

    Je regardais la devantures des boutiques. Ah Les Trois balais. Cela faisait un bon moment que je n'y avait pas mis les pieds. Qu'est ce que je m'étais amusée là bas !
    Je n'avais pas entendu le jeune homme approcher. Je sursautais lorsqu'il s'adressa à moi. Je l'observais. Il n'avait pas l'air méchant. Bien au contraire. Mais d'autres bancs plus étaient libres. Pourquoi vouloir partager le miens ? Etait-ce une tentative de séduction ? Il était plutôt pas mal mais j'étais bien trop jeune pour lui.


    - Oui, bien entendu, vous pouvez vous asseoir.

    Je me reculais à l'autre bout du banc, je ne voulais pas lui donner de faux espoir. J'étais courtoise voilà tout.
    Ethan Fisher
    Ethan Fisher


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Souvenirs !  Empty Re: Souvenirs !

    Message par Ethan Fisher Ven 12 Aoû - 23:54

    - Je vous remercie.

    J'avais vu son mouvement de recul et je ne pus m'empêcher de sourire. C'était vrai que ma demande pouvait passer étrange. Surtout qu'effectivement deux ou trois autres bancs étaient vides. Il fallait mieux que je me justifie.

    - Ne me croyez pas bizarre hein, c'est juste que je viens d'acheter cette boutique et je voulais l'observer de l'extérieur. Et j'aurais l'air moins étrange assis que debout.

    Je me demandais par quoi j'allais commencer. Surement par la devanture. Ou peut-être par l'enseigne. Ce vieux morceau de parchemin avait fait son temps. J'imaginais plutôt une plume. Quelque chose d'élégant.
    Marise Parker
    Marise Parker


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Souvenirs !  Empty Re: Souvenirs !

    Message par Marise Parker Sam 13 Aoû - 18:29

    Il avait lu exactement dans mes pensées. Je regardais la devanture du magasin. Scribbenpenne. Oui, je connaissais. J'étais contente que la boutique allait être reprise. Les élèves de Poudlard en avait besoin. Une bonne nouvelle en ce moment faisait beaucoup de bien.

    - Et bien félicitations. Vous serez idéalement placé, Poudlard n'est pas loin.

    L'homme avait déjà l'air perdu dans ses pensées. Il devait avoir tellement d'idées pour améliorer sa future boutique.

    - Qu'avez-vous prévu comme aménagement ?


    Je me demandais s'il avait déjà de l'expérience, je lui souhaitais en tout cas que cela fonctionne. C'était tellement beau de voir quelqu'un concrétiser un rêve. Même si en l’occurrence l'homme était un total inconnu pour moi.
    Ethan Fisher
    Ethan Fisher


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Souvenirs !  Empty Re: Souvenirs !

    Message par Ethan Fisher Ven 16 Sep - 19:49

    - Oui, c'est exactement ce que je me suis dit. L'emplacement est idéal et les clients ne vont pas manqué. Je me demande pourquoi les précédents propriétaires n'ont pas souhaité continuer.

    Hum, ce n'était peut-être pas une remarque à faire. C'était sans doute évident. L'évasion des Mangemorts... l'Angleterre n'était pas le pays le plus sûr. Mais pourtant, avec Poudlard tout très je me demandais comment nous pourrions craindre quoi que ce soit.

    - Pas mal de choses à vrai dire. Je compte importer des plumes et du papier de plusieurs pays différents. Pour les encres je n'ai encore rien de prêt. Il faudrait que je me renseigne. Il parait qu'il en existe des tas. Aviez-vous une préférence lorsque vous étiez élève?

    Cela ne devait pas remonter à très longtemps. La femme me paraissait très jeune. Si ce n'était pas déjà la rentrée j'aurais presque pu la prendre pour une élève. Mais je ne voulais pas être impoli en faisait des suppositions.
    Marise Parker
    Marise Parker


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Souvenirs !  Empty Re: Souvenirs !

    Message par Marise Parker Mer 14 Déc - 23:58

    - Peut-être ont-ils envie d'autres horizons. Ou bien sont-ils trop âgés ?

    Je n'osais pas parler des derniers tragiques événements. Inutile de ruiner la conversation ainsi. Les gens ne voulaient pas se rappeler qu'ils vivaient en danger constant.

    - Tout dépend des personnes. Mais les couleurs attirent les jeunes filles et les encres à capacités spéciales les jeunes hommes. Mais cela vous demandera beaucoup de travail. Vous avez déjà quelqu'un pour vous aider ?

    L'une des erreurs des gens était de tout vouloir faire seuls. Cela entraînait souvent un échec mais j'étais trop jeune pour être moralisatrice envers les sorciers plus âgés.

    Contenu sponsorisé


    Souvenirs !  Empty Re: Souvenirs !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:43