Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Verity Parker
Julie Chester
Albus Dumbledore
Faith Parker
8 participants

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Faith Parker Sam 30 Juil - 3:14

    Je vais faire la bio des quatre soeurs Parker car étant encore à Poudlard, nous avons une histoire et un parcours vraiment semblable.

    Mon histoire est intimement liée à celle de mes ancêtres. Je ne peux pas tout dévoiler ici sans trahir mon intrigue alors je m'en tiendrais au stricte minimum.

    Globalement, nous avons des voyants dans la famille. Ceux-ci ont prédit la naissance de notre soeur aînée : Marise.

    La prédiction n'étant pas vraiment joyeuse, et ma grand mère ayant perdue à moitié la tête, elle voulut tuer notre soeur qui n'avait que deux ans.

    Maman enceinte, de moi, ou de nous, c'est compliqué, se jeta sur le sort avant qu'il n'atteigne Marise et le reçu en plein dans le ventre. A première vue personne ne fut blessé. Mais il s'avéra très vite que le bébé qu'elle attendait s'était transformé à présent en quatre bébés.

    Nous sommes nées et nous avons grandis comme des enfants normaux, mais nous étions étranges, anormales, incomplètes. Chaque de nous avait ses propres qualités et ses propres défauts bien marqués. Ensemble nous formions une personne normale, mais seules, nous étions comme vides.

    A notre arrivée à Poudlard, chacune d'entre nous furent envoyées dans une maison différente. Envy est rusée et arrive toujours à ses fins. Verity est sage et connait toujours tout sur tout, Prudence est loyale, fidèle et l'on peut toujours compter sur elle. Quant à moi, je suis intrépide et souvent inconsciente du danger.

    C'est compliqué à vivre lorsque nous sommes éloignées car il nous manque toujours quelque chose. Mais ensemble rien de nous arrête.

    Nous sommes à présent en sixième année et nous ne laisserons personne nous séparer.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Re: Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Albus Dumbledore Sam 30 Juil - 15:12

    Pas de soucis pour toi et tes soeurs. Vous pouvez poster. N'oubliez pas que vous pouvez avoir un compte si vous le souhaitez.
    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Re: Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Julie Chester Dim 31 Juil - 1:09

    Yeah ! Une Gryffondor ! Bienvenue ! Et bienvenue à tes soeurs aussi.
    Verity Parker
    Verity Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Re: Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Verity Parker Dim 31 Juil - 3:29

    Je suis là aussi du coup ! Merci Julie.
    Envy Parker
    Envy Parker


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Re: Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Envy Parker Lun 1 Aoû - 16:18

    C'est tout bon pour moi aussi.
    Marise Parker
    Marise Parker


    Messages : 11
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Re: Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Marise Parker Lun 1 Aoû - 23:10

    Si cela ne dérange pas je vais poster sur le message de mes soeurs.

    Cela va m'éviter de donner des explications que certains auront déjà lues. Moi je suis la soeur aînée de ces quatre filles un peu bizarres. C'est moi que l'on a essayé de tuer. Et vous savez pourquoi ? Et bah moi non plus.

    Ma mère m'a caché la vérité pendant des années. Puis lorsque les petites sont entrées à Poudlard avec leur répartition étrange elle nous a parlé de l'attaque de notre Grand mère. Je comprend à présent pourquoi je ne l'avais jamais rencontrée.

    Je n'ai pas demandé la raison de son attaque. Car même si une terrible prophétie me concerne. Et bien je m'en moque. Je ne veux pas vivre dans la peur. Ou faire attention à mes moindres gestes. Ce qui doit arriver, arrivera. Je ne suis pas une mauvaise personne. J'ai mes défauts mais j'ai aussi de nombreuses qualités. Je refuse que l'on me juge par les paroles d'une autre.

    De toute façon, je suis une fille banale. Certains diront que je suis plutôt jolie, mais je n'aime pas non plus que l'on me décrive seulement par mon physique. Je suis plutôt sociale et amicale, alors venez apprendre à me connaitre ! Je ne mords pas !

    Sinon, j'ai 19 ans, cela fait donc deux ans que j'ai finis mes études. j'ai refusé de faire des années supérieures. J'enchaines les petits boulots, souvent saisonnier. Par exemple en aout j'aide Fleurit et Bott avec leur commande de livres scolaires. Tant que les petites ont pas fini leurs études je vis toujours chez nos parents. Je veux les aider au maximum tant que je le peux.

    Voilà, vous savez tout de moi !
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Re: Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Le Choixpeau magique Mar 2 Aoû - 0:59

    Bienvenue, tu peux poster dés maintenant;
    Prudence Parker
    Prudence Parker


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Re: Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Prudence Parker Mar 2 Aoû - 19:59

    Et je suis là aussi. Merci.

    Contenu sponsorisé


    Faith / Verity / Envy / Prudence Parker Empty Re: Faith / Verity / Envy / Prudence Parker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:04