Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Eric Murley

    Eric Murley
    Eric Murley


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/11/2016

    Eric Murley Empty Eric Murley

    Message par Eric Murley Jeu 2 Mar - 13:25

    Eric se souvenait parfaitement de sa journée de répartition. C'était il y avait déjà sept ans. A l'époque le jeune garçon était moins sûr de lui. Il ne se doutait pas qu'il allait se trouver une passion pour certains arts magiques. Il avait peur d'être mauvais, d'avoir fait le mauvais choix en venant ici. Eric se souvenait parfaitement de la montée d'inquiètude lorsqu'il avait entendu son nom. Il se rappelait avoir marché à petit pas avant de s'asseoir sur le tabouret de me mettre le chapeau sur sa tête.

    (suite effacée par l'administration)

    QUESTION DOUZE :

    Dans quelle maison voudriez-vus être réparti ? Je n'ai pas de préférence.

    ATTENTION : Cette question ne sera prise en compte que si nous avons une égalité entre deux maisons.
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Eric Murley Empty Re: Eric Murley

    Message par Le Choixpeau magique Lun 6 Mar - 22:24

    Le Choixpeau magique ne savait plus où donner de la tête. Il avait éliminer Serdaigle immédiatement mais à présent les trois maisons se disputaient en tête. Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard. Presque à contre coeur le vieux chapeau élimina Poufsouffle. Mais il dut prendre son temps pour le verdict final.

    [HJ : Tu as un score totalement inédit (20 points pour Serdaigle, 30 points pour Poufsouffle, 33 points à la fois pour Gryffondor et pour Serpentard. De plus j'ai pile 13 élèves dans chacune des deux maisons, je ne peux donc pas te mettre là où j'en ai le moins. J'ai donc tiré au sort : ]

    GRYFFONDOR !


    [Hj : Passe faire ta présentation à présent et bienvenue sur le forum]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:14