Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Découvertes

    Ethel Redstone
    Ethel Redstone


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Découvertes Empty Découvertes

    Message par Ethel Redstone Mer 7 Sep - 20:04

    Je passais une excellente journée. Je commençais à m'habituer à Londres et à ses environs. J'avais déjà rencontré plusieurs personnes très gentilles et l'une d'entre elle m'avait conseillé ce petit village.

    J'avais finis par écouter ses conseils. J'avais le temps aujourd'hui et surtout l'envie de faire des découvertes. Je m'étais promenée toute la matinée. Il y avait tellement de choses à voir c'était magnifique. J'avais passé plus d'une heure dans le magasin de confiserie. J'avais dû me retenir pour ne pas tout acheter. Mais tant que je n'avais pas de travail je devais faire des économies.

    A midi, j'étais entrée dans ce pub et par miracle il faisait aussi restaurant. J'étais restée simple dans ma commande mais les plats étaient vraiment excellents. Je m'étais régalée. Je venais de commander un thé à la mure pour clore mon repas. Je me sentais bien, légère, en paix avec moi même. C'était des sentiments que je n'avais pas connus depuis longtemps.

    J'observais les clients qui allaient et qui venaient. Certains avaient la mine sombre mais dans l'ensemble beaucoup plaisantaient et riait. Bientôt, je serais en Angleterre depuis assez longtemps pour avoir des amis et moi non plus je ne viendrais plus manger seule.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:27