Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Garrick Ollivander

    Garrick Ollivander
    Garrick Ollivander


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2016

    Garrick Ollivander  Empty Garrick Ollivander

    Message par Garrick Ollivander Mar 6 Sep - 16:10

    Garrick Ollivander est né le 25 septembre 1919, c'est qui fait qu'il a 76 ans à l'époque actuelle. C'est le propriétaire de la plus réputée boutique de baguette magique. Elle se situe sur le chemin de traverse.

    Il a vendu et fabriqué des baguettes toute sa vie. Il est considéré comme le meilleur par beaucoup. C'est un métier familial car la boutique est passé par plusieurs générations d'Ollivander.

    Son père s’appelait Gervaise Ollivander, c'était un sorcier. On ignore le nom de sa mère mais l'on sait qu'elle était une sorcière issue d'une famille de moldu.
    Comme beaucoup de sorcier Garrick a fait ses études à Poudlard. Il était dans la maison Serdaigle.

    Il a grandit dans la boutique familiale et très tôt il a été passionné par la création de baguettes magiques. Il a toujours eu l'ambition de créer la  "baguette parfaite".

    Très vite il révolutionna la fabrication des baguettes en imposant des matériaux précieux à l’intérieur de celle ci. Il laissait les baguettes se faire leur propre tempérament. C'est ainsi qu'il acquiert sa renommée.
    C'est d'ailleurs lui qui a vendu les baguettes de Lord Voldemort et d'Harry Potter.

    Il est d'ailleurs reconnu comme un expert puisque c'est lui qui a inspecté l'année passée les baguettes des champions du tournois des trois sorciers.

    Au final, on peut dire que Garrick est une personne intelligente, il a aussi une excellente mémoire car il se souvient de chaque baguette qu'il a vendu ainsi que du nom de son propriétaire. Il aime les challenges et la difficulté. C'est quelqu'un de très enthousiaste dans son travail. Il a un petit côté sombre car il est fasciné par ce qu'un sorcier puissant peut faire avec la bonne baguette, que ce soit en bien ou en mal.

    Pour finir je vous parlerais de la famille de Garrick. On sait qu'il a été marié mais on ignore si sa femme est toujours en vie et même son nom. Donc pour ma part je vais le laisser marié et sa femme s'appellera Lucile. (Si quelqu'un veut la jouer^^). Il a un fils dont on ne sait pas le prénom. Pour le moment je vais l'appeler Gervaise (comme le nom de son père) mais si quelqu'un veut le jouer je pourrais changer son nom sans soucis. Il avait aussi une fille qui est morte prématurément. Garrick reste très affecté par cette mort et il s'en veut beaucoup. Je l'ai appelée Mélina.

    Voilà à bientôt, Garrick a hâte de vous vendre ses baguettes pour un bon prix !
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Garrick Ollivander  Empty Re: Garrick Ollivander

    Message par Albus Dumbledore Mer 7 Sep - 12:47

    Bienvenue, jolie bio, tu peux commencer à poster, à t'occuper de ta boutique et à créer un compte chez Gringott.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:19