Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Thomas Morris

    Thomas Morris
    Thomas Morris


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/08/2016

    Thomas Morris  Empty Thomas Morris

    Message par Thomas Morris Dim 4 Sep - 19:54

    Bonjour, je m'appelle Thomas Morris mais je préfère être appelé Tom. Je suis le fils de Lucas et Roxane Morris. Je suis l'aîné de ma famille, j'ai un petit frère du nom de Louis, il a quatorze ans, et une petite soeur de douze ans, Zoey.

    Nos parents sont des sangs purs mais ce ne sont pas des fanatiques de la lignée. L'un comme l'autre ont été poussés par leur famille pour faire un mariage arrangé et garder la "pureté" de notre sang. Ils ne sont pas malheureux car ils s'entendent plutôt bien. Par contre, ils nous laissent faire nos propres choix et ne veulent pas perpétuer la tradition.

    Pour ma part je me moque du sang des gens, mais en vérité je me moque totalement des autres en général. Je ne m'interesse qu'aux personnes que je trouve intéressantes et il y en a peu. Je peux sourire et être aimable en face des autres mais jamais je ne les laisserais pénétrer dans mon intimité.

    J'ai toujours eu peu d'amis et je souhaite que cela reste ainsi. Je suis attiré par les interdits mais je ne supporte pas d'attirer l'attention sur moi. Je préfère laisser les autres agir à ma place.

    Je suis bon élève. Je ne suis pas le meilleur mais j'ai toujours aimé étudier et découvrir de nouvelles choses. Je suis légérement hautain et je me pense supérieur. Je ne suis pas forcément le meilleur camarade pour les autres élèves mais par contre je suis extrêmement fidèle en amitié.

    Je tiens particulièrement aussi à mon frère et à ma soeur. Je les protège tant que je peux sans pour autant trop envahir leur vie privée. Je m'entraine à l'occlumencie et à la légitimencie et je commence à obtenir quelques résultats dont je suis plutôt fier.

    Voilà, c'est tout pour moi.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Thomas Morris  Empty Re: Thomas Morris

    Message par Albus Dumbledore Lun 5 Sep - 19:31

    Bonjour et bienvenue. Tu peux commencer à poster et tu peux aussi te créer un compte chez Gringott.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:41