Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Hermione Granger

    Hermione Granger
    Hermione Granger


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Hermione Granger  Empty Hermione Granger

    Message par Hermione Granger Ven 26 Aoû - 4:48

    Je m'appelle Hermione Granger, j'ai quinze ans. Je suis fille unique. Mes parents sont des moldus. Ils sont dentistes tous les deux. Je les aime beaucoup. J'ai grandis sans savoir que la magie existe. Mais depuis que j'ai reçus ma lettre de Poudlard je suis vraiment enchantée. J'adore ce nouveau monde même s'il comporte son lot de danger.

    Je suis à Gryffondor, même si le Choixpeau à hésité à m'envoyer à Serdaigle. Mes meilleurs amis sont Harry Potter et Ron Weasley. Je ferais tout pour eux. Je serais prête à tous les sacrifices si cela leur permet d'être en sécurité et heureux.

    Je suis quelqu'un de très rationnelle. Je ne supporte pas les "à peut-prés" ni les histoires invérifiables. J'adore travailler. J'ai toujours le nez dans les bouquins. C'est surtout parce que j'adore apprendre de nouvelles choses. Tout est nouveau dans ce monde et je veux tout découvrir. Je ne me cantonne pas aux manuels scolaires. Si je pouvais je lirais la bibliothèque dans son entier.

    Ce n'est pas parce que j'aime lire que je ne sais pas me battre. En vérité je suis plutôt douée en magie. Je travaille beaucoup pour cela. Aucun sortilège ne me résiste trop longtemps.

    Je suis quelqu'un de gentil et de sensible. Je m’intéresse beaucoup aux sorts des autres personnes et en ce moment je suis plutôt "obsédée" (comme dirait Ron), par le sort des Elfes de Maison. J'ai crée la S.A.L.E. pour leur venir en aide. Je n'ai pas beaucoup d'adhérant mais je suis certaine que mon idée va finir par être adoptée par un bon nombre de sorciers.

    Ce qui me fait le plus peur dans la vie c'est d'échouer. C'est d'ailleurs la forme que prend mon épouvantard. Il me semble que je n'ai pas parlé de ma baguette. 27.30 cm ! Elle est en bois de vigne avec un ventricule de dragon.

    Je posséde un chat qui s'appelle Patterond. C'est un animal très intelligent que j'aime beaucoup.

    Cette année j'ai été nommée préfète. J'en suis vraiment très fière et j'espère être à la hauteur de mes responsabilités.

    Voilà, il me semble que c'est tout.
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Hermione Granger  Empty Re: Hermione Granger

    Message par Le Choixpeau magique Sam 27 Aoû - 2:20

    Bienvenue Hermione, tu peux créer un compte à Gringott et aussi commencer à poster.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:20