Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Eliza Perris

    Eliza Perris
    Eliza Perris


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2016

    Eliza Perris Empty Eliza Perris

    Message par Eliza Perris Ven 26 Aoû - 0:02

    Lorn Perris a écrit:Je m'appelle Lorn Perris de la famille des Perris. Nous sommes une ancienne famille de sorciers puissants.

    Nous ne sommes pas des fanatiques du sang pur ou non. Pour nous, les Moldus sont aussi purs que les autres. Par contre nous n'acceptons de croiser notre lignée qu'avec des personnes possédant des capacités spéciales et de très grand pouvoirs.

    Je suis né avec cette façon de penser et je l'ai toujours adopté. J'ai épousé une Vélane qui m'a donné deux filles magnifiques. Mes parents étaient eux même un auror puissant et une sorcière possédant du sang de gobelin, réputé pour leur intelligence.

    Notre famille a toujours été plus ou moins du côté du ministère et des Aurors mais pour ma part je ne me prive pas d'étudier (en secret) la magie noire et de m'éloigner de nos principes. Je ne soutiens pas non plus les Mangemorts qui n'aiment pas les Hybrides. Vu comment notre sang est mêlé, nous ne pouvons pas nous apprécier.

    Ma femme est morte lorsque les petites étaient très jeunes. Je ne les ai pas vraiment élevées. Elles ont eu plusieurs nourrisses. Pour ma part, malgré ma distance, je tiens beaucoup à elle et à leur éducation. Je tiens à ce qu'elles me fassent honneur. L'aînée est volontaire, elle sait ce qu'elle veut, elle est un peu capricieuse mais elle tient beaucoup de moi. La plus jeune est plus fragile, plus agréable et plus intelligente, elle ressemble beaucoup à sa mère.

    Ce n'est pas parce qu'elles sont à Poudlard que je ne les surveille plus, bien au contraire. Elles doivent faire honneur à notre nom. C'est la raison pour laquelle je suis à Londres. Officiellement pour des affaires mais en réalité pour me rapprocher de ma famille.

    Lorn a très bien expliqué le contexte de notre famille alors son message a été remis ici pour éviter les répétitions.

    Eliza est donc née dans cette étrange famille. Elle ne se souvient pas du tout de sa mère. Elle a préféré certaines nourrisses à d'autres mais dans l'ensemble ce qu'elle a toujours préférée c'est de ne pas être surveillée.

    Elle a toujours admiré son père, mais elle ne le dit pas. Elle a grandit avec sa petite soeur à laquelle elle tient beaucoup. Elle s'est toujours promis de veillée sur elle et d'en prendre soin. Les deux filles ne se ressemblent pas mais c'est très rare qu'une dispute éclate entre elle. Eliza a le même mauvais caractère que son père c'est sans doute pour cela qu'elle le défit toujours ouvertement.

    Elle se considère elle-même comme une princesse. Elle déteste faire des corvées, elle prend grand soin d'être toujours jolie et présentable. Elle ne cache jamais ce qu'elle pense. Question magie, c'est une sorcière dans la moyenne. Elle sait se défendre mais elle n'est pas la meilleure.

    Elle adhère totalement aux idéaux de sa famille et elle est très fière de ce qu'elle est. Au moment d'entrer à Poudlard elle a été dans la maison Serpentard. Elle s'y sent très bien. Elle est à présent en sixième année.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Eliza Perris Empty Re: Eliza Perris

    Message par Albus Dumbledore Ven 26 Aoû - 2:41

    Bienvenue sur le forum, tu peux commencer à poster.
    Aline Perris
    Aline Perris


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2016

    Eliza Perris Empty Re: Eliza Perris

    Message par Aline Perris Ven 11 Nov - 16:26

    Je me permets de poster sur ce message aussi. Comme l'explique Eliza, nous avons une histoire complémentaire vu que nous sommes de la même famille.

    Aline est née et a grandit dans la famille Perris. Elle ne s'y ait jamais sentie totalement à l'aise. Elle aurait aimé pouvoir se souvenir de sa mère. Mais non. Elle cherche dans ses souvenirs mais ce n'est qu'un brouillard qui apparaît. A la place, elle se souvient d'une nourrice autoritaire, d'une autre distance, et d'une troisième laxiste.
    Pourtant, Aline aime sa famille. Elle vénère sa soeur. Elle la trouve belle, intelligente, parfaite ! Elle aurait tant aimé lui ressembler. Mais à la place, elle se sent maladroite, gourde et invisible. Elle a toujours travaillé dur pour se faire remarquer mais finalement elle a adopter une attitude discrète et timide.
    Elle tient beaucoup à son père aussi. C'est quelqu'un qui possède le sens des affaires. Elle aurait aimé qu'il soit plus proche de ses filles mais elle ne lui reproche pas.

    Elle est entrée à serdaigle. Elle ne sait pas vraiment pourquoi car la jeune enfant ne se sent pas particulièrement plus intelligente que les autres. Elle aime lire, elle a un grand esprit créatif mais elle ne veut pas pour autant être première de classe ou faire de grandes études.

    Elle a très peu d'ami. Elle n'arrive pas à se mettre en valeur face à eux. C'est dommage car c'est une amie fidèle.


    Voilà, vous savez tout sur Aline ! A bientôt in game.
    Cornelius Fudge
    Cornelius Fudge


    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Eliza Perris Empty Re: Eliza Perris

    Message par Cornelius Fudge Ven 11 Nov - 18:12

    Bienvenue à toi, va t'inscrire pour les options dans le bureau de Dumbledore.

    Contenu sponsorisé


    Eliza Perris Empty Re: Eliza Perris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:50