Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Rabastan Lestrange

    Rabastan Lestrange
    Rabastan Lestrange


    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/08/2016

    Rabastan Lestrange  Empty Rabastan Lestrange

    Message par Rabastan Lestrange Sam 20 Aoû - 0:44

    Je suis un sorcier de sang-pur de 32 ans. Je suis le jeune frère de Rodolphus et le beau-frère de Bellatrix.

    J'ai fais la scolarité à Poudlard dans la maison Serpentard. J'étais assez bon élève mais j'étais surtout quelqu'un de discret qui n'aime pas attirer la lumière sur moi.

    J'ai toujours été admiratif de mon frère et j'ai appris la magie noire auprès de lui au début puis plus tard auprès de Vous-Savez-Qui. C'est grâce à Bellatrix que Rodolphus et moi sommes devenus des Mangemorts. Je lui en suis reconnaissant.

    Nous sommes, tous les trois, ses plus fidèles serviteurs car nous sommes les seuls à ne pas l'avoir renier et a avoir tout fait pour le retrouver lors de sa chute.

    Je fus arrêté pour la torture du couple Londubat. Je n'ai jamais démentit. J'en suis même plutôt fier. Je viens de passer plus de dix ans en prison et mon Maître vient de réussir à nous délivrer.

    La prison m'a amaigris mais j'espère qu'il n'a pas trop altérer mon physique car je dois avouer que je suis un peu imbu de moi-même. J'aime la perfection.

    Je suis à présent de retour et prêt à servir mon Maître.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Rabastan Lestrange  Empty Re: Rabastan Lestrange

    Message par Albus Dumbledore Dim 21 Aoû - 2:44

    Bienvenue sur le forum.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:20