Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Alice Jones

    Alice Jones
    Alice Jones


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Alice Jones Empty Alice Jones

    Message par Alice Jones Jeu 11 Aoû - 17:39

    Je suis une jeune fille assez étrange de 14 ans. Je suis née et j'ai grandis avec ma mère. J'ignore totalement l'identité de mon père et cela ne m’intéresse pas de le découvrir.

    Maman était un peu étrange, elle aimait changer souvent de ville et de métier. Nous jouions souvent toutes les deux à nous cacher. J'ai toujours aimé garder mon âme d'enfant.

    Un événement changea le cours de ma vie. Alors que j'avais dix ans des mages noirs sont entrés chez nous et ont torturé et tué maman sous mes yeux. Cela me changea pour toujours.

    A présent, lorsque la plupart des gens me parlent, ils me pensent fragile d'esprit. Peut-être même folle. Je m’intéresse aux choses banales, comme les fleurs, les jouets, les coloriages mais je suis presque incapable d'avoir une discussion d'adulte. Pourtant, je suis une bonne élève à Poudlard. Le Choixpeau voulait m'envoyer à Serdaigle mais après avoir discuté avec lui, il a choisit Poufsouffle comme je lui demandais.

    J'ai une magie instinctive et puissante mais je suis souvent tête en l'air. J'oublie ma baguette un peu partout et je préfère parler aux animaux plutôt qu'aux humains.
    Je suis fragile et c'est souvent que l'on se moque de moi, mais je n'écoute personne. Je me moque ce que l'on pense de moi.

    Pendant les vacances je vis dans un orphelinat pour les enfants sorciers. Je n'aime pas trop y aller. Je préfère être à Poudlard. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. Je préfère vivre dans l'instant présent.


    J'espère que vous serez gentils lorsque nous nous rencontrerons. A bientôt !
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Alice Jones Empty Re: Alice Jones

    Message par Lord Voldemort Jeu 11 Aoû - 19:01

    Bienvenue et bon courage ! Tu peux créer un compte à Gringott et commencé à poster.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:11