Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Promenade

    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Promenade Empty Promenade

    Message par Faith Parker Mer 10 Aoû - 16:55

    Je ne me sentais pas vraiment en forme aujourd'hui. Heureusement j'avais quelques heures de repos devant moi avant de finir par un cours d'Astronomie.

    J'avais décidé de sortir. J'avais décliné les demandes de mes amies pour venir avec moi. Je préférais rester seule et marcher. J'étais à moitié perdue dans mes pensées et je ne m'étais pas aperçus que je m'étais approchée des serres. Ce n'était pas vraiment intelligent, il y en avait tellement de dangereuse. Je me méfiais beaucoup de ce genre de choses depuis que je m'étais fait mordre par ce qui semblait un innocent papillon en seconde année.

    Pourtant c'était agréable d'être en extérieur, ou dans les serres, pour travailler. Cela changeait des salles de classe habituelles. Cette année je n'avais pas pris cette option. S'en était finit de la botanique.

    J'entendais à travers la parois, un cours de troisième année. Gryffondor / Poufsouffle si je ne me trompais pas. Je souris. Je m'aperçus que cela me détendait de les écouter. Je m'assis par terre et je fermais les yeux.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:55