Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Morgane Clarck

    Morgane Clarck
    Morgane Clarck


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Morgane Clarck Empty Morgane Clarck

    Message par Morgane Clarck Mar 9 Aoû - 18:33

    Je m'appelle Morgane Clack j'ai 15 ans.
    J'étudie à Poudlard je suis dans la maison Gryffondor.

    J'ai perdu ma mère lorsque je n'avais que deux ans. Elle faisait partie de la brigade des tireurs d'élite de baguette magique. Elle a été appelé sur les lieux d'un incidents mais au lieu de se retrouver face à des individus normaux, c'était des Mangemorts. Le ministère a reconnu qu'il aurait du envoyer les Aurors. Mais cela ne me rendra pas ma mère.


    J'ai grandis avec mon père qui ne s'est jamais vraiment remis d'avoir perdu maman. Je n'ai pas de frères et de soeurs, nous sommes vraiment seuls.

    Je suis une fille assez simple, je poursuis mes études du mieux possible mais je pense que j'aimerai reprendre le métier de ma mère lorsque j'en aurais l'âge. Je ne sais pas comment je l’annoncerai à mon père.

    Je suis plutôt gentille et agréable mais je ne me laisse pas marcher dessus. Je déteste les gens qui ne sont pas tolérants.

    Voilà tout ce que j'ai à dire sur moi. A bientôt !
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Morgane Clarck Empty Re: Morgane Clarck

    Message par Le Choixpeau magique Mer 10 Aoû - 15:35

    Bienvenue, tu peux créer un compte à Gringott et commencé à poster.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:50