Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Divertissement

    Daphné Greengrass
    Daphné Greengrass


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Divertissement  Empty Divertissement

    Message par Daphné Greengrass Mar 9 Aoû - 14:47

    Je détestais les personnes trop exubérantes en général mais aujourd'hui j'avais entendu qu'une farce se préparait au sixième étage et je devais avouer que j'étais vraiment curieuse. De poufsouffle avaient décidé de bizuter leur première année ou quelque chose comme ça. J'avais entendu ça au petit déjeuner mais si je ne voulais pas paraître curieuse, j'avais du continuer mon chemin.

    Rien ne me faisait plus plaisir que de voir cette maison se faire punir. Je détestais les gens trop niais et cela les caractérisaient souvent. Pour le moment il n'y avait strictement personne. Devrais-je partir ? Je n'étais pas très sereine, si un professeur surgissait j'aurais bien du mal à justifier ma présence. En même temps j'avais le droit de me promener dans les couloirs. Hum, pas certaine que Rusard soit d'accord avec ça ?

    Bon, tant pis, ma curiosité pouvait attendre, j'entendrais bien des rumeurs au repas du midi ou du soir. Je me dirigeais vers les escaliers à peu à contre coeur lorsque j'entendis du bruit. Ah il était trop tard pour se cacher à présent.
    Romain Rossman
    Romain Rossman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Divertissement  Empty Re: Divertissement

    Message par Romain Rossman Mar 23 Aoû - 4:10

    J'avais oublier un livre de cours dans l'une des salles de classe. Je détestais être tête en l'air. Cela ne m'arrivait jamais en général. Ah je commençais mal l'année. Ce matin j'avais reçu une beuglante dans le réfectoire. Maman avait trouvé les restes d'une expérience que j'avais fait durant l'année. Lorsqu'elle avait voulu nettoyer le récipient avait explosé. Heureusement il n'y avait pas eu de blessé mais cela l'avait rendu furieuse.

    Tout le monde m'avait regardé au réfectoire et j'étais devenu tout rouge. Je détestais ça. En règle général je détestais tout ce que je ne pouvais pas contrôler. Et puis j'étais en colère aussi. Pourquoi ma mère ne pouvait pas être fière que je cherche à parfaire mes connaissances ?

    Je montais donc les marches en appuyant bien fort sur mes pieds pour montrer ma colère. Arrivé au bon étage je levais la tête et me retrouvais face à une élève de Serpentard bien plus âgée que moi. Je redescendis d'une marche.


    - Euh... bonjour.
    Daphné Greengrass
    Daphné Greengrass


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Divertissement  Empty Re: Divertissement

    Message par Daphné Greengrass Lun 29 Aoû - 5:14

    J'observais l'élève. C'était un garçon, il était plus jeune que moi, un serdaigle. Il avait une lueur insolente dans le regard. Je ne lui avais jamais parlé de ma vie. Pourtant il me disait quelque chose. Je fouillais dans ma mémoire. Ah mais oui !

    - C'était toi la beuglante ce matin, non ?

    Je n'en avais jamais reçue. Déjà je faisais de mon mieux pour ne pas décevoir mes parents. Ensuite, je faisais en sorte qu'ils ne soient pas au courant de mes erreurs. Je n'imaginais pas à quel point l'on devait se sentir mal et honteux lorsque l'on recevait ce genre de choses au milieu de tous les autres élèves. C'était pire qu'une vraie punition de mon point de vue.

    Néanmoins je fus déçue. Ce n'était pas un Poufsouffle et ce n'était donc pas la personne que j'attendais. Mais maintenant que je m'étais dévoilée je ne pouvais plus me cacher pour les attendre. Il avait tout gâché.


    - Qu'est ce que tu fais là ?
    Romain Rossman
    Romain Rossman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Divertissement  Empty Re: Divertissement

    Message par Romain Rossman Mer 14 Sep - 19:14

    Mes traits se fermèrent immédiatement. Je ne voulais pas être connu comme la personne ayant reçu une beuglante. Déjà elle n'était pas méritée et ensuite cela pouvait arriver à tout le monde. Je croisais les bras devant mon torse.

    - Oui c'est moi et alors ?

    Qu'est ce que je faisais là ? Et bien voilà une nouvelle rencontre qui débutait bien mal. Non seulement cela ne la regardait pas mais en plus cela ne faisait pas de questionner quelqu'un comme ça. Est-ce que je me mêlais de sa vie moi ? Pas du tout ! Je me repliais encore plus sur moi même. Il était hors de question que je lui réponde.

    - Cela ne te regarde pas !
    Daphné Greengrass
    Daphné Greengrass


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Divertissement  Empty Re: Divertissement

    Message par Daphné Greengrass Mer 5 Oct - 21:00

    Je n'aimais pas du tout le ton agressif du jeune homme. S'il ne voulait pas recevoir de bleugante, il devait faire plus attention. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Au moins il assumait. Il ne démentait pas. Mais son "et alors ?" ne me plaisait pas du tout.

    - Qu'as-tu fait pour déplaire à tes parents ?

    En vérité je m'en moquais totalement. Les bêtises d'un garçon de serdaigle ne me passionnait pas du tout. Mais je n'avais aucune envie de changer de sujet de conversation. Celui ci le mettait mal à l'aise et bien c'était tant mieux.
    Je levais les yeux au ciel lors de sa seconde réponse. Il avait raison, cela ne me regardait pas. Mais je ne supportais pas que l'on ne me réponde pas. Pour qui se prenait-il à la fin ?


    - Si tu ne veux pas répondre c'est que tu as quelque chose à cacher. Veux-tu que je prévienne un professeur ?
    Romain Rossman
    Romain Rossman


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Divertissement  Empty Re: Divertissement

    Message par Romain Rossman Jeu 5 Jan - 17:08

    Je haussais les épaules. Peu importe la façon dont j'allais formuler ma réponse, cela m'allait pas plaire à la jeune fille. Comment expliquer que j'avais fait des expériences scientifiques dans ma chambre durant l'été ? Et surtout que ma maison avait faillie être détruite à cause de cela.

    - Rien de nouveau. Les parents crisent pour n'importe quoi.

    Je fronçais les sourcils. J'avais simplement oublié un livre. Pourquoi prévenir un professeur ? Je croisais les bras sur mon torse et fis face à Daphné.

    - Comme tu veux, mais tu auras l'être bête, je ne fais rien d'interdit !
    Daphné Greengrass
    Daphné Greengrass


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Divertissement  Empty Re: Divertissement

    Message par Daphné Greengrass Ven 2 Juin - 19:10

    - N'importe quoi ? Je ne peux pas te dire, je ne suis pas source de déception pour eux. C'est toi l'expert.

    Il voulait jouer au plus malin ? Et bien pas de soucis. Daphné avait beaucoup plus d'expérience que lui à ce sujet. Elle composa un air horrifié sur son visage puis désigna Romain du doigt.

    - Comment as-tu oser ? Je t'ai vu sortir ta baguette pour effrayer cette pauvre première année ! Tu es la honte de Poudlard.

    Elle reprit ensuite un visage normal et plongea son regard dans celui du Serdaigle.

    - Alors ? Tu vas me répondre maintenant ?

    Contenu sponsorisé


    Divertissement  Empty Re: Divertissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:17