Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


2 participants

    Anton Johnson

    Anton Johnson
    Anton Johnson


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Anton Johnson Empty Anton Johnson

    Message par Anton Johnson Dim 7 Aoû - 2:08

    Je suis un élèves de Poudlard dans la maison Poufsouffle.
    Je suis un né moldu et je découvre chaque jour un peu plus le monde de la vie. Je vis en étant émerveillé. J'aimerais tout faire partager à mes parents et à ma soeurs mais ils sont un peu réfractaires.

    Contrairement à leur souhait je souhaite poursuivre mes études et plus tard travailler dans le monde de la magie. J'aimerai entrer dans le ministère plus tard pour protéger les Moldus.

    Je suis quelqu'un d'aimable et j'adore rendre service aux autres élèves. Je n'ai pas de préférences dans les différentes maisons. Je regrette même ce système de maison, je pense que nous serions plus heureux en étant unis.
    J'aime rire et faire des blagues. J'adore les farces et attrapes magiques. J'achete beaucoup d'objets aux jumeaux Weasley.

    Voilà, excusez ma courte présentation mais je suis encore tout nouveau dans le monde de la magie.
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Anton Johnson Empty Re: Anton Johnson

    Message par Lord Voldemort Dim 7 Aoû - 3:00

    Présentation vraiment courte, mais bon je valide.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:53