Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Alterner les envois

    Nymphadora Tonks
    Nymphadora Tonks


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Alterner les envois  Empty Alterner les envois

    Message par Nymphadora Tonks Dim 7 Aoû - 1:33

    Je ne pensais pas être surveillée. Déjà il était difficile de me surveiller, je changeais d'apparence tout le temps. Mais en plus je changeais de lieux. Je tâchais de ne garder aucunes habitudes.

    Aujourd'hui j'avais envoyé mes lettres -codées bien entendu- de la poste de Pré-au-lard. Il se passerait plus d'un mois avant que je l'utilise à nouveau. Je me méfiais plus des personnes du ministère que d'éventuels ennemis aux aguets. Il ne fallait surtout pas que je perde mon emploi.

    J'avais pris l'apparence d'une adolescente ou plutôt jeune adulte d'une vingtaine d'années. Je portais des cheveux blonds, un style classique et une robe de sorcier vert sombre. Je me trouvais plutôt mignonne ainsi. Il faudrait que je prenne cette apparence plus souvent.

    Je me dirigeais vers le centre du village en regardant les vitrines des magasins.
    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Alterner les envois  Empty Re: Alterner les envois

    Message par Josh Thyvox Lun 8 Aoû - 18:09

    Je me promenais à Pré-au-Lard à la recherche d'un cadeau pour ma petite amie. J'allais lui proposer de vivre avec moi. Je voulais un cadeau symbolique, mais pas non plus une bague. Je ne voulais pas qu'elle se fasse des idées. Il ne fallait pas que l'on aille trop vite. Je voulais que l'on ait une vie parfaite. Elle méritait son comte de fée. Moi aussi d'ailleurs. Au final tout le monde avait le droit au bonheur.

    Pourquoi avoir choisis Pré-au-Lard plutôt que le chemin de traverse ? Et bien j'avais toujours été attiré par cet endroit. C'était agréable de ne pas avoir à faire attention à nos paroles et à nos gestes. Ici, pas de Moldus.

    Je ressortais d'une boutique de papeterie. Je n'avais rien trouvé d’intéressant. Elle aimait les belles plumes, mais bon ce n'était pas un cadeau vraiment romantique.

    Pourquoi étais-je venu seul ? J'aurais tellement aimé avoir des conseils. Je ne voulais pas reporter le jour de ma proposition. Je voulais que ce soit ce soir. J'étais prêt. Plus qu'à trouver ce cadeau.
    Nymphadora Tonks
    Nymphadora Tonks


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Alterner les envois  Empty Re: Alterner les envois

    Message par Nymphadora Tonks Sam 1 Oct - 21:54

    Je m'éloignais de la poste d'un pas léger. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui. J'avais envie d'habiter un peu plus ce nouveau physique. Lui donner une personnalité. Je me sentais connectée à cette jeune fille sans trop en connaitre la raison.

    Tout en marchant dans la rue j'observais une maman en prise avec ses deux petits garçons. Ils étaient jeunes, ils ne devaient pas avoir plus de huit ans. Soudain l'un d'eux alluma un pétard qu'il venait d'acheter. Je souris en entendant la mère se tourner vers lui pour le réprimander. Cela me rappelait mon propre comportement lorsque j'étais enfant.
    Mais elle se fâchait pour rien, l'objet avait mal été allumé et il gisait à terre. Je marchais dans cette direction quand soudain il s'envola dans la direction. Je fis un bond de côté pour l'éviter mais avant que j'eusse le temps de sortir ma baguette magique, il avait explosé dans ma cape.

    Je me dépêchais de la défaire. Oh, elle avait pris feu ! Cette fois ci je saisis ma baguette et prononçais le sort pour l'éteindre. Je ramassais ensuite le bout de tissu d'un air dépité. Elle avait été si belle ! Pourquoi ce genre de choses n'arrivaient qu'à moi ?
    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Alterner les envois  Empty Re: Alterner les envois

    Message par Josh Thyvox Sam 15 Oct - 22:37

    Pourquoi pas quelque chose qui représenterait ma proposition ? Comme un vase ou un élément de décoration d'appartement ? Voilà qui pouvait être une idée charmante. Il fallait que je trouve une boutique qui allait vendre mon bonheur à présent.

    Je regardais autour de moi. Je ne connaissais pas très bien le village. Habituellement j'allais dans l'allée principale et je ne m'éparpillais pas. Mais j'étais certain que quelque part il y aurait la boutique que je recherchais.

    Soudain un bruit me fit sursauter. Qu'est ce que cela pouvait être ? Quelqu'un qui transplanait ? Finalement lorsque je vis Nimphadora je compris que quelque chose venait d'exploser juste à côté d'elle. Je sortis ma baguette mais avant que je pus intervenir la jeune femme s'était débrouillée toute seule. Je m'approchais quand même.


    - Tout va bien mademoiselle ?
    Nymphadora Tonks
    Nymphadora Tonks


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Alterner les envois  Empty Re: Alterner les envois

    Message par Nymphadora Tonks Lun 28 Nov - 18:34

    Je me retournais vivement lorsque j'entendis quelqu'un me parler. Encore une fois je m'étais tournée en ridicule en public ! Je ne changerai jamais !

    - Oui je vous remercie. Où sont ces garnements ?

    Je regardais un peu partout mais je ne les vis plus. Bien entendu, on ne s'éternise pas sur les lieux du crime. Je soupirais, de tout façon qu'est ce que j'aurais fait ? Moi même j'avais fait plein de bêtises semblables lorsque j'étais enfants. Je regardais ma cape elle était foutue.

    - Oh non...

    Contenu sponsorisé


    Alterner les envois  Empty Re: Alterner les envois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:35