Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Alana Marley

    Alana Marley
    Alana Marley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Alana Marley Empty Alana Marley

    Message par Alana Marley Sam 6 Aoû - 19:16

    Je m'appelle Alana et j'ai 28 ans.

    J'ai grandis à Londres et comme beaucoup j'ai fais mes études à Poudlard. J'étais dans la maison Gryffondor. Je me suis très vite passionnée par la médecine. J'ai fais des études supérieures en soin et j'ai pris un petit emploi d'infirmière à Sainte Mangouste.

    Mais je dois avouer que je fus déçue par leur fonctionnement. Je voulais aller au contact des gens. Je me suis aperçus que je préférais aider les personnes vraiment dans le besoin. Je suis partie en Afrique, là où nous avons des dragons sauvages et je suis devenue experte en réparation des brûlures.

    J'ai vecu cinq ans là bas. Dans l'ensemble je dois avouer que cela me plaisait mais Londres me manquait.
    Le camps dont je m'occupais fut attaqué par des mages noirs un soir et je fus blessée. Rien de spécialement grave mais j'ai eu peur pour ma vie. Je suis de retour à Londres. J'espérais que la vie soit plus tranquille ici mais Dumbledore à annoncer le retour de Vous-Savez-Qui. Je ne peux pas toujours fuir. Je vais retourner à Sainte Mangouste pour trouver un emploi et faire de mon mieux pour aider les Anglais à surmonter cette crise.
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Alana Marley Empty Re: Alana Marley

    Message par Le Choixpeau magique Sam 6 Aoû - 22:34

    Un peu court mais je valide quand même.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:56