Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Charity Burbage

    Charity Burbage
    Charity Burbage


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Charity Burbage Empty Charity Burbage

    Message par Charity Burbage Sam 6 Aoû - 16:28

    Je m'appelle Charity Burbage et je suis professeur à Poudlard. J'enseigne l'étude des Moldus.

    Je suis née d'une mère sorcière et d'un père Moldu. Je ne l'ai pas connu longtemps. Il insistait à continuer à vivre de façon moldue sans pour autant empêcher maman de vivre de façon sorcière. Il est mort dans un accident de voiture.
    Maman supprima tous les objets moldus de notre vie et détesta tout ce qui était en rapport.

    J'entrais à Poudlard où je fus envoyé dans la maison Poufsouffle. Je choisie l'étude des Moldus en option pour essayer de me rapprocher de mon père. A la sortie de l'école je suis partie vivre parmi les Moldus pendant deux ans. C'était vraiment agréable mais je me suis aperçus de leur difficultés et des injustices que nous leur faisions subir. Notamment je pense aux sortilèges "oubliettes" qui peuvent avoir de sérieux problèmes secondaires.

    J'ai voulu entrer au ministère mais mon discours pro moldu n'a pas plu. Je fus contacté par Albus Dumbledore pour enseigner à Poudlard. J'ai trouvé l'idée merveilleuse. Autant éduquer les nouvelles générations de sorciers aux conditions des Moldus.

    Sinon, question personnelle, je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:32