Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Ethel Redstone

    Ethel Redstone
    Ethel Redstone


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Ethel Redstone Empty Ethel Redstone

    Message par Ethel Redstone Ven 5 Aoû - 18:18

    Je m'appelle Ethel Redstone et j'ai 25 ans. Je tiens tout d'abord à préciser que ceci n'est pas mon vrai nom mais pour ma propre protection je ne tiens pas à vous le divulguer.

    Je ne suis pas d'origine anglaise. J'ai grandis dans une grande famille en... non ça aussi je le garde pour moi. Vous comprendrez bientôt pourquoi.

    J'ai grandis dans une grande famille assez rétrograde. Chez nous, l'idée de la lignée du sang est suprême. Exactement comme pour certaines grandes famille anglaise. Mais en plus, chez nous, ce sont les hommes qui commandent. Une femme ne choisit pas son époux, ne peut pas travailler et ne sort pas de chez elle.

    J'ai toujours été contre cette philosophie. J'ai suivis des études, bien que je fus très encadrée par le personnel masculin qui vérifiait chacune de mes lectures. Dans un sens j'ai eu de la chance. J'ai toujours été la favorite de père alors il me passa ce "caprice".

    Mais à ma sortie de l'école un mari m'attendait. J'ai bien entendu refusé la main de ce vieil homme mais cette fois ci on ne me laissa pas le choix. Je fis semblant d'accepter un temps, mais le jour du mariage mon plan d'évasion était prêt.
    Malheureusement je fus trahis par ma plus proche amie qui me dénonça. Je n'aurais jamais du lui proposer de m'accompagner.

    Mon père furieux, me soumit au sortilège de l'imperium pour éviter tout scandale. Seul mon époux fut mis dans la confidence. Et bientôt je ne connus plus un seul instant de paix. Je vécu quatre ans ainsi, sous imperium 24 heures sur 24.

    J'ai commencé à combattre le sortilège et quand je fus certaine de m'en être totalement délivré je me suis enfuis. Je ne savais pas où aller alors j'ai choisis l'Angleterre. Depuis je me cache. Je suis certaine que ma famille va chercher à me retrouver. Je ne peux faire confiance à personne.

    Je me suis crée cette nouvelle identité laquelle j'espère me permettra de me garder en vie.
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Ethel Redstone Empty Re: Ethel Redstone

    Message par Lord Voldemort Ven 5 Aoû - 21:01

    Bienvenue et bonne chance. Tu peux poster à présent et te créer un compte à Gringott si tu le souhaite.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:34