Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nymphadora Tonks

    Nymphadora Tonks
    Nymphadora Tonks


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Nymphadora Tonks Empty Nymphadora Tonks

    Message par Nymphadora Tonks Lun 1 Aoû - 15:21

    Bonjour bonjour.

    Je suis une jeune sorcière qui ressemble à... bah au final à ce que vous voulez. J'ai la faculté de changer d'apparence comme je le souhaite. Ce qui est très pratique.

    Je suis une sang-mêlée. Mon père est Moldu et ma mère est sorcière. Certains connaissent peut-être un peu maman, c'est la soeur de Bellatrix et de Narcissa. Oui une Black. Bien entendu lorsqu'elle a épousé mon père elle a été reniée. Quant à moi, personne n'a cherché à me connaitre. Je suis fille unique.

    La seule personne qui rattrape un peu le niveau de la famille c'est Sirius, le cousin de maman. Ne croyez pas ce que vous lisez sur lui dans les journaux. Il n'a tué que des mages noirs, jamais de moldus.

    J'ai grandis dans l'amour et le respect de mes parents et je suis fière aujourd'hui de défendre leur valeur. L'histoire de ma famille maternelle m'a toujours fortement dégoûtée.

    A Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Poufsouffle. Sans doute grâce à ma faculté à me lier d'amitié et à ma fidélité. C'était une bonne période de ma vie. Juste après mes études j'ai fais trois années supérieures pour devenir Auror. J'ai réussis (surtout pour la discrétion).

    Cela fait à présent un an que je suis Auror et je n'envisagerai jamais d'autres métiers. Chasser les mages noirs, en priorité ma famille, reste le travail le plus important qu'il soit.

    Il y a quelques temps j'ai été abordée par les membres de l'Ordre du Phénix. Ils m'ont convaincue du retour de Vous-Savez-Qui. Je les ai rejoints sans hésitation.

    Sinon j'ai aussi quelques défaut. Je suis extrêmement maladroite. C'est malheureusement maladif, je ne peux m'empêcher de tout faire tomber ou de tomber moi-même. Pourtant je mets de la bonne volonté !
    Je ne supporte pas les discriminations. En particulier contre nés-Moldus, puisque j'en suis en partie mais aussi contre tous les hybrides. Personne ne choisit comment il né. Cela me met hors de moi les discours extrêmistes.

    Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

    A bientôt !
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Nymphadora Tonks Empty Re: Nymphadora Tonks

    Message par Albus Dumbledore Lun 1 Aoû - 16:06

    Bienvenue. Un membre de l'Ordre cela fait toujours plaisir !
    Nymphadora Tonks
    Nymphadora Tonks


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Nymphadora Tonks Empty Re: Nymphadora Tonks

    Message par Nymphadora Tonks Sam 6 Aoû - 22:53

    Je veux bien l’accès à l'Ordre par contre, il me semble qu'il y a un oubli ^^
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Nymphadora Tonks Empty Re: Nymphadora Tonks

    Message par Lord Voldemort Dim 7 Aoû - 3:00

    Je vais corriger l'erreur de Dumbledore (comme toujours).

    Contenu sponsorisé


    Nymphadora Tonks Empty Re: Nymphadora Tonks

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:40