Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Daphné Greengrass

    Daphné Greengrass
    Daphné Greengrass


    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Daphné Greengrass  Empty Daphné Greengrass

    Message par Daphné Greengrass Lun 1 Aoû - 3:27

    Je suis Daphné Greengrass, je suis en cinquième année dans la maison Serpentard, j'ai donc 15 ans.

    Je viens d'une famille de sang-pur et j'en suis très fière. Comme beaucoup je pense que nous sommes supèrieurs et que nous mélanger avec les Moldus ne fait que diminuer la qualité d'un sorcier. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que je veux exterminer les sangs-mêlés et les nés-moldus. Ils sont juste moins bon c'est tout.

    J'ai une jeune soeur du nom d'Astoria avec qui je m'entends plutôt bien. Je suis amie avec Pansy Parkinson à l'école. Je ne suis pas spécialement une grande fan des études mais ouvrir un livre de temps en temps n'est pas si désagréable.

    Je ne supporte pas les gens naïfs et niais. Je pense qu'il est important, même pour les plus jeunes de savoir ce qui nous attends dans la vraie vie. Poudlard ne nous protégera pas éternellement. Contrairement à beaucoup de pré-jugés. Je ne pense pas que les Mangemorts et leur chef soit nécessaires. Je les trouve dangereux et extrémistes. Mais je ne le dis pas en dehors des gens en qui j'ai confiance.

    J'ai une nette préférence pour les sortilèges comme matière et contrairement à beaucoup de mes camarades j'adore les cours de soins aux créatures magiques. C'est surtout le fait de passer du temps dehors qui me plait.

    Voilà, ça sera tout pour moi.
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Daphné Greengrass  Empty Re: Daphné Greengrass

    Message par Le Choixpeau magique Lun 1 Aoû - 5:08

    Bienvenue à toi sur le forum. Tu peux dés à présent poster.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:05