Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Myriam Joyce

    Myriam Joyce
    Myriam Joyce


    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Myriam Joyce  Empty Myriam Joyce

    Message par Myriam Joyce Dim 31 Juil - 18:07

    Je m'appelle Myriam Joyce. Je viens d'une famille de sang-mêlé originaire du canada. Ne cherchez pas de traces d'accent je n'en ai pas puisque je suis née ici à Londres.

    Etant plus jeune j'ai beaucoup voyagé dans la famille de mes parents mais quand je suis arrivée à Poudlard j'ai perdu cette habitude. Je suis entrée dans la maison Serdaigle. J'ai toujours été gentille et sociable et j'étais persuadée que j'aurai été mieux à Poufsouffle.

    Néanmoins mes bonnes notes firent de moi une préfète (mais pas en chef malheureusement). Déjà jeune, j'adorais aller à l'infirmerie regarder madame Pomfresh administrer des soins. Dans mes dernières années, j'ai même pu l'aider de temps en temps.

    J'ai ensuite fait plusieurs années de médecine. et j'ai obtenu mon diplôme de médicomage.

    J'ai très rapidement monté les grades à l'hopital. Surtout en raid de chance et de disponibilité. En effet, je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants. Ce n'est pas que je ne veux pas de famille mais je ne trouve personne qui comprenne ma passion pour mon métier. Je suis devenue médicomage en chef du service de blessure par sortilèges. Puis il y a quelques mois, alors que l'ancienne directrice prenait sa retraite. On m'a proposé son poste. J'ai accepté.

    C'est dommage que je fasse plus d'administratif que de soins mais je continue de m'exercer afin de ne pas perdre la main. On ne sait jamais. J'ai fais des jaloux de certains de mes collègues plus âgée mais je suis assez obtue. Si j'ai obtenu le poste c'est que je le méritais.

    J'ai maintenant 32 ans et je suis assez satisfaite de ma vie.
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Myriam Joyce  Empty Re: Myriam Joyce

    Message par Lord Voldemort Dim 31 Juil - 19:24

    Bienvenue, tu peux commencer à poster. Tu peux aussi ouvrir un compte à la banque si tu le souhaite.

    Nous te laissons gérer l'hopital comme tu le souhaite mais nous garderons un oeil quand même sur ce qu'il s'y passe.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:27