Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Ross Green

    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Ross Green Empty Ross Green

    Message par Ross Green Sam 30 Juil - 23:23

    Je suis un jeune homme d'à peine dix neuf ans.

    J'ai grandis dans les rues de Londres. J'ai des frères et soeurs, beaucoup trop. Des parents, décédés à présent.
    Mon père buvait beaucoup trop. Il a travaillé un temps au ministère et il a vu trop d'horreur pendant la première guerre. Je lui pardonne tous ses manquements envers nous car au final nous sommes tous en vie et en bonne santé.

    Lorsque j'étais plus jeune j'étais souvent livré à moi-même. J'ai passé beaucoup de temps avec mon grand frère. C'est grâce à lui que j'ai fais mes premiers pas en vol à la tire et en arnaque en tout genre.

    Je n'ai jamais été méchant plus que nécessaire et je n'ai jamais aimé me battre. J'ai toujours préféré la fuite en cas de conflit.

    Je suis rentré à Poudlard dans la maison Serdaigle. Car malgré mes airs insolents, j'ai toujours été un bon élève. J'ai une bonne mémoire et je n'ai pas besoin de beaucoup travailler pour réussir. J'étais plutôt heureux à Poudlard mais il fallait quelqu'un pour s'occuper de mes frères et soeurs. Du coup, après mes B.U.S.E. j'ai quitté l'école et je suis retourné à Londres.

    Depuis je vis dans la grande maison de nos parents. Je m'occupe des petits et je continues mes vieilles habitudes pour survivre. Attention à vos bourses et à votre naïveté si vous croisez ma route.
    Cornelius Fudge
    Cornelius Fudge


    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Ross Green Empty Re: Ross Green

    Message par Cornelius Fudge Dim 31 Juil - 0:27

    Ne t'approche pas trop de ma bourse mais sinon bienvenue.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:35