Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Derek Host

    Derek Host
    Derek Host


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Derek Host Empty Derek Host

    Message par Derek Host Sam 30 Juil - 22:22

    Bonsoir, créatures du jour.

    Avant de faire ma biographie, je tiens à préciser que nous ne savons pas grand chose des vampires dans Harry Potter, j'ai donc fais une liste de ce qu'on peut ou ne pas faire. Mais si vous voulez des modifications je changera :

    - Nous pouvons sortir en plein jour mais cela nous donne des migraines et nous rend presque aveugle.
    - Nous nous nourrissons exclusivement de sang.
    - Nous ne dormons pas dans des cercueils.
    - Nous avons peur de l'ail (vu que Quirrell en avait partout je suppose que je ne peux pas changer cette info).
    - Nous n'avons pas peur des croix.
    - Nous devenons incontrôlable lorsque nous avons faim.
    - Certains essaient de s'adapter à la vie sorcière mais beaucoup échouent.
    - Nous pouvons voler, nous sommes rapides et bons au combat au corps à corps. Nous pouvons être discret aussi.
    - Nous ne pratiquons pas / plus la magie.


    Si ces rêgles conviennent à tout le monde je vais commencer ma biographie.

    Je suis né à une sombre période. La guerre, la faim, la maladie. L'espérance de vie n'était pas vraiment haute. Je suis l'aîné d'une grande famille. Mes parents étaient pauvres et survivaient à peine. Je faisais de mon mieux pour les aider.

    Un soir, un mage noir proposa à mes parents un cruel échange. Il leur promettait la vie éternelle à leurs enfants s'ils travaillaient pour lui. Mes parents, faibles et malades, acceptèrent pour sauver les plus petits.
    Quand j'ai eu vent de ce pacte, je me suis précipité pour sauver mes frères et soeurs mais je fus battus. Le mage noir était accompagné d'un vampire. Il a bien aimé se battre contre moi, appréciait ma vigueur et ma fureur.

    Il a fait de moi l'un des siens. Les premières années, j'étais tellement perdu et affamé que je ne pensais pas m'en sortir seul. Je restais donc à ses côtés. Au final, je ne le regrette pas car il m'a tout appris.

    Nous nous sommes battu un soir, et je l'ai tué d'un accès de colère. Il fallait à présent se débrouiller seul. Ma faim me contrôlait. J'essayais de prendre le dessus mais je ne réussis pas. Je tuais un village entier de Moldus. Un groupe de sorciers me pourchassa et je manquais de mourir une bonne dizaine de fois.

    Acculé. Je décidais de rendre honneur à ma famille et je tenter de rester sur le droit chemin. Je me suis nourris essentiellement de sang de chèvres pendant des années. Mais je dois avouer que le sang humain me manque. J'ai rechuté plusieurs fois.

    Puis finalement j'ai trouvé un compromis. Je paie maintenant des personnes pour me donner leur sang. N'étant pas en manque, je sais me contrôler.

    J'ai investis dans un petit "bordel à sang". Les vampires viennent chez moi pour boire. En échange il doivent se contenir. Je gagne donc assez bien ma vie. Le mauvais côté c'est qu'au moindre soucis de type vampirique, c'est toujours moi que l'on vient voir.

    Au final, je ne suis ni bon ni mauvais. Je fais de mon mieux pour m'intégrer car je ne veux pas perdre la vie, mais je ne renoncerai plus jamais au sang humain.
    Cornelius Fudge
    Cornelius Fudge


    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Derek Host Empty Re: Derek Host

    Message par Cornelius Fudge Dim 31 Juil - 0:28

    Je valide pour ma part les informations sur les vampires mais je pense qu'il en manque quelques une. Genre : Combien de temps vivez vous ? Comment peut-on vous tuer ?
    Derek Host
    Derek Host


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Derek Host Empty Re: Derek Host

    Message par Derek Host Dim 31 Juil - 0:47

    Je pense que nous sommes immortel mais non invincible.

    Pieu dans le coeur, tête coupée peuvent nous tuer.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Derek Host Empty Re: Derek Host

    Message par Albus Dumbledore Dim 31 Juil - 2:02

    Moi ca me va, je valide, tu peux commencer à poster.
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Derek Host Empty Re: Derek Host

    Message par Le Choixpeau magique Dim 31 Juil - 16:42

    Je valide aussi.

    Contenu sponsorisé


    Derek Host Empty Re: Derek Host

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:33