Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Ethan Fisher

    Ethan Fisher
    Ethan Fisher


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Ethan Fisher Empty Ethan Fisher

    Message par Ethan Fisher Sam 30 Juil - 2:28

    Je m'appelle Ethan Fisher. J'ai 42 ans et je suis sans emploi pour l'instant.

    Je suis ce qu'on appelle un sang-mêlé. Ma mère était Moldu, je ne sais pas qui est mon père mais je sais que c'était un sorcuer. Ma mère fut folle de chagrin lorsqu'il parti lorsqu'elle lui appris être enceinte. Elle tenait des propres incohérents sur sa disparition. Sur de la magie. Je ne l'ai cru qu'à mes onze ans lorsque je fus envoyé à Poudlard.

    Je fus réparti à Poufouffle et je dois dire que je me suis plutôt bien intégré. C'était agréable d'avoir des tas d'amis. Ma mère demandant des soins constants je n'avais pas beaucoup de loisirs avant mes onze ans. Elle fut finalement placée en hopital et j'allais la voir à chaque vacances.

    J'ai toujours été quelqu'un de sociable et d'amical. Quand j'ai un ami je ne le trahit pas. A l'école j'étais particulièrement doué en métamorphose.

    J'ai beaucoup voyagé. J'ai assisté de loin à la première guerre des sorciers. J'étais en Amérique et je ne voulais surtout pas rentrer. Je suis revenu à Londres il y a 10 ans. J'ai épousé une femme avec qui nous avons eu une petite fille qui a maintenant sept ans. Malheureusement elle a fait une chute de balais et elle est morte il y a trois ans.

    J'ai recommencé à voyager avec ma fille. Pour lui changer les idées, lui faire découvrir le monde. Et voici une petite semaine que nous sommes de retour à Londres. Je ne veux pas qu'elle oublie ses racines.

    Je songe à ouvrir une boutique avec mes dernières économies.
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Ethan Fisher Empty Re: Ethan Fisher

    Message par Lord Voldemort Sam 30 Juil - 2:45

    Bienvenue sur le forum, tu peux commencer à poster et tu peux aussi créer un compte chez Gringott.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:21