Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Luna Lovegood

    Luna Lovegood
    Luna Lovegood


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Luna Lovegood Empty Luna Lovegood

    Message par Luna Lovegood Sam 30 Juil - 1:30

    Aussi surnommée la personne la plus saine d'esprit de... ah non on me dit que c'est Loufoca mon surnom. Bon bah tant pis.

    Bon bah du coup, j'ai quatorze ans, je suis en quatrième année à Poudard dans la maison Serdaigle. Je suis née le 13 février 1981.
    J'ai perdu ma maman ( Pandora) lorsque j'étais qu'une enfant, elle est morte devant mes yeux. C'est peut-être ce qui m'a rendu un peu étrange.

    C'est mon père ( Xenophilius) qui m'a élevé. Je n'ai pas de frère ni de soeur. Mon père tient le magasine "Le chicaneur". Certains pensent qu'il ne raconte que des bêtises mais c'est totalement faux. Tout ce qu'il dit dedans est la pure vérité.

    Je suis un peu dans la lune. J'oublie souvent mes affaires et mes priorités ne sont pas les mêmes que celles des autres personnes. Mais cela ne m'empêche pas d'être intelligente, d'avoir un bon fond et de faire preuve de courage.

    J'aime m'habiller et me coiffer avec ce qui me plait. Je me fiche de ce qui plaît aux autres du moment que ca me plait à moi. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Les gens préfèrent éviter ma compagnie ou bien me jouer des tours. Mais de ça aussi je m'en fiche.

    J'aime beaucoup les cours de soins aux créatures magiques et je pense que je voudrais en faire mon métier.

    Voilà je crois que j'ai tout dit !
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Luna Lovegood Empty Re: Luna Lovegood

    Message par Lord Voldemort Sam 30 Juil - 2:01

    Bienvenue sur le forum, tu peux commencer à poster et à créer un compte à Gringott.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:47