Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Julie Chester

    Julie Chester
    Julie Chester


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Julie Chester  Empty Julie Chester

    Message par Julie Chester Ven 29 Juil - 13:49

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Julie Chester, je vais vous raconter ma vie.

    Je suis née à Londres, il y a quinze ans. Ma maman était un sorcière et mon père un Moldu. Il a toujours connu son secret mais pour une raison que j'ignore maman ne pratiquait plus la magie.

    Elle est morte alors que j'avais à peine quelques semaines. Je n'ai donc aucun souvenir d'elle. J'ai grandis comme une Moldue. Papa ne m'a jamais parlé du monde de la magie.

    Je suis fille unique, il ne s'est jamais remarié. Il s'est bien passé deux trois petits événements lorsque j'étais plus jeune mais rien dont papa n'a pu trouver une explication logique. Pourquoi le paquet de céréale était-il toujours plein lorsque j'avais faim ? Et bien nous avions dû en prendre plusieurs aux courses cette semaine. Pourquoi mon bras cassé était-il normal quelques heures plus tard ? La radio devait être cassée et je n'étais pas blessée.

    Il ne fut pas surpris lorsque je reçus une lettre de Poudlard à mes onze ans. Mais moi si. Je voulais tout connaître du monde de la magie mais papa avait peu de réponse à me donner. Il m'offrit les anciennes affaires de maman.

    Je suis née le 30 aout, et à mes onze ans, je reçus le meilleur des cadeaux : Une lettre de maman. Elle avait prévu ce jour et chaque année une nouvelle lettre m'attends pour mon anniversaire. J'y trouve toujours plein de conseils, des anecdotes, etc.

    La première lettre contenait la clef de son coffre à Gringott. Il n'est pas trop rempli mais il me permettra de subvenir à mes besoins à Poudlard sans que papa ne s'en occupe. J'ai d'ailleurs pu acheter ma première baguette : Ventricule de coeur de dragon en sorbier, très souple.

    Je suis donc arrivée à Poudlard, et je fus répartie à Gryffondor. J'étais plutôt contente car maman m'avait fait une courte explication sur chaque maison, et celle ci avait déjà ma préférence. J'appris peu de temps après qu'elle avait été elle-même répartie à Serpentard. Mes camarades m'avaient dépeint cette maison comme celle où les sorciers tournaient mal.
    Je décidais de ne pas me fier à ce genre de jugement et de donner à tout le monde sa chance.

    J'ai pris étude des runes et divination comme option en troisième année. Dans sa lettre, maman me demandait de choisir la divination et me laissait le choix de la seconde matière. J'en ignore totalement la raison car je n'ai jamais été capable de lire ou voir quoi que ce soit dans cette matière.

    J'ai découvert cette année là que mon épouvantard se transforme en une énorme plante carnivore. C'est vrai que je ne suis pas du tout à l'aise en botanique depuis que je me suis perdue dans l'une des serres lors de ma première année. Une véritable horreur.

    Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un patronus je ne sais donc pas à quoi il ressemble.

    L'année dernière, j'ai fais une découverte étrange sur ma famille. Une prophétie la concernerait. J'appris par la même occasion que maman avait des origines australienne avant de venir vivre à Londres à l'âge de sept ans.

    J'ai encore plein de choses à découvrir mais avec le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, j'ai très peur pour mon père. Les Moldus sont sans défenses contre lui et je trouve cela révoltant.

    Je ne suis qu'une enfant, je n'ai que quinze ans, mais je vais faire tout mon possible pour devenir une grande sorcière et peut-être intégrer les Aurors.
    Le Choixpeau magique
    Le Choixpeau magique
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Julie Chester  Empty Re: Julie Chester

    Message par Le Choixpeau magique Ven 29 Juil - 14:19

    Bienvenue à Poudlard, tu peux dès à présent commencer à poster.

    Rappel des règles :

    - Les élèves ne peuvent pas sortir de Poudlard en dehors des périodes de vacances ou des week-end de pré-au-lard.
    - Les élèves sont tenus de rendre les devoirs demandés par les professeurs.

    Bon amusement.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:13